Bing Chat intègre de nouvelles mises à jour pour iOS et Android

La course effrénée à l’intelligence artificielle n’est pas prête de s’arrêter. Microsoft a lancé Bing Chat il y a 100 jours. Au début de ce mois, des améliorations ont déjà été apportées à son chatbot alimenté par GPT-4, voilà qu’aujourd’hui, il annonce de nouvelles mises à jour pour les utilisateurs mobiles.

Ces nouveautés consistent en un ajout d’un chat contextuel pour Edge mobile, un widget Bing pour iOS et Android ainsi que des conversations Bing Chat continues entre le terminal mobile et l’ordinateur de bureau.

Bing-Chat-de-Microsoft

Des fonctionnalités contextuelles

Grâce à l’introduction de fonctionnalités contextuelles avec Bing Chat, les utilisateurs sur iOS et Android peuvent désormais lui demander de résumer des pages Web. Le bot est aussi capable de répondre à des questions relatives au site consulté. Il suffit d’appuyer sur l’icône Bing Chat en bas de Edge et lui poser des questions sur le site en question ou encore lui demander de résumer un article ou un document que l’internaute est en train de lire. Le navigateur Edge va alors lancer une nouvelle discussion avec le robot de Bing en partant du contenu de la page. Il est également possible de surligner certains mots et le bot proposera des explications ou des réponses sur le sujet, sources à l’appui.

Microsoft améliore aussi l’expérience utilisateur de Bing sur iOS et Android, en ajoutant un nouveau widget à l’écran d’accueil. Celui-ci permet aux utilisateurs de lancer directement une discussion avec l’agent conversationnel du moteur de recherche. Une requête peut être saisie via le clavier ou avec la voix. Avec ce nouvel ajout, la firme de Redmond devance Google qui prévoit d’intégrer un widget similaire sur Bard.

Une meilleure rédaction

Avec cette nouvelle mise à jour, il est désormais possible de poursuivre sur un téléphone mobile une conversation Bing Chat entamée sur un ordinateur. Toutefois, cette fonctionnalité n’est pas automatique. Elle nécessite l’utilisation d’un QR code pour pouvoir continuer la discussion. Cette fonction a commencé à être déployée depuis hier mardi, et sera disponible pour les utilisateurs d’iOS et d’Android au cours de la semaine prochaine.

Le clavier alternatif Swiftkey qui a intégré l’intelligence artificielle le mois dernier, va améliorer la rédaction de contenus. Il tiendra désormais compte de différents paramètres, comme le sujet, le ton du message, le format et la longueur. Un traducteur a aussi été ajouté.

source

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.