BioShock Infinite : lancement sur Mac dès cet été

BioShock Infinite est attendu pour dans quelques jours et autant dire que certains d’entre vous doivent être très excités. C’est parfaitement normal compte tenu du succès des deux opus précédents. Faut pas croire mais, BioShock, c’est une véritable institution. Et justement, si vous vouez un véritable culte à la franchise, alors figurez-vous que son éditeur a annoncé une très bonne nouvelle : BioShock Infinite sortira sur OS X et il sera donc possible d’en profiter sur nos Mac flambant neufs dès cet été. Que d’émotions, non ? Certes, et nous serons sans doute nombreux à sentir une grosse larme perler le long de notre joue. Une fois de plus, donc, l’industrie spécialisée fait un geste vers nos machines pommées et c’est vraiment fantastique.

Contrairement aux deux premiers opus, BioShock Infinite ne se déroulera pas dans la ville sous-marine de Rapture. Non, cette fois, c’est la ville volante de Columbia qui sera à l’honneur, une ville au passé trouble puisqu’elle a été construite dans les années 1900 par le gouvernement américain. Initialement présentée comme un projet utopique, elle n’était finalement rien de plus qu’une gigantesque arme et c’est précisément pour cette raison que ses créateurs l’ont rapidement désavoué.

BioShock Infinite Mac OS

BioShock Infinite arrivera sur Mac OS dès cet été et c’est quand même une très bonne nouvelle !

Jusqu’à ce que la ville se perde dans les confins du ciel, évidemment. Et c’est justement pour cette raison que votre mission ne sera pas des plus aisées. Le titre poussera effectivement le joueur à incarner à détective du nom de Booker DeWitt, un détective chargé de retrouver une femme disparue qui aurait été fait prisonnière par Columbia. Attention cependant car si vous n’incarnerez pas que ce personnage. Le scénario du jeu vous poussera effectivement à endosser d’autres costumes, dans celui d’un Handy Man.

Sur le papier, c’est donc très prometteur et il suffit d’ailleurs de jeter un oeil à la vidéo qui suit pour comprendre que BioShock Infinite profitera lui aussi d’une ambiance un peu barrée, ambiance qui ne manquera évidemment pas de contribuer au succès du titre. C’est donc une très bonne chose de le voir arriver sur OS X, même si 2K Games n’a pas encore indiqué de date de lancement.



Via

Mots-clés applemac osvidéo