BioWare livre de nouvelles informations sur Dragon Age 4

Avant de perdre de la vitesse à cause de Mass Effect Andromeda et Anthem, BioWare a livré d’excellents RPG. Parmi ces jeux, beaucoup de joueurs gardent un excellent souvenir de Dragon Age, licence qui n’a pas donné de nouvelles depuis plusieurs années. Et alors que beaucoup d’anciennes franchises reviennent à la vie, comme Splinter Cell en 2021 selon son doubleur italien, Dragon Age refait parler de lui en livrant de nouvelles informations. Des informations qui ne viennent pas d’une quelconque source proche du développement puisque c’est Mark Darrah, producteur chez BioWare, qui a évoqué Dragon Age 4.

C’est sur Twitter que l’homme a dévoilé en plusieurs points l’avancement du projet.

Crédit : BioWare/Electronic Arts

Une chose est sûre : Dragon Age 4 n’arrivera pas demain sur nos consoles !

Un Dragon Age 4 toujours en développement

Dragon Age 4 va-t-il arriver un jour ? C’est la grande question que se posent les fans du RPG, alors que le jeu pourrait ne pas sortir avant 2022. Une information plus ou moins confirmée par le producteur du jeu, sur Twitter, Mark Darrah.

Sur son compte, l’homme est revenu sur l’avancement du projet de BioWare. Un titre important pour le studio qui a enchaîné deux échecs critiques d’affilé, Anthem et Mass Effect Andromeda, après ce que certains pourraient qualifier d’Âge d’Or.

Je réalise que beaucoup d’entre vous sont ici pour avoir des nouvelles de Dragon Age, et il n’y en a pas eu énormément récemment… Laissez-moi vous révéler quelques informations :

1/ Nous travaillons bien sur le prochain Dragon Age

2/ Oui nous travaillons chez nous

3/ Le télétravail est beaucoup plus difficile

4/ Nous avançons

Pandémie oblige, le développement de Dragon Age 4 semble donc connaître un peu de retard, alors que le télétravail est préconisé par les studios pour éviter tout foyer épidémique dans les équipes.

Dragon Age 4 faisant parler de lui pour 2022, il ne fait aucun doute que le jeu sortira sur PlayStation 5 et XBox Series X. On pourra également s’attendre à ce que le jeu soit crossgen, et donc disponible sur XBox One et PlayStation 4, les entreprises souhaitant une transition en douceur.

Quant aux images, espérons que Dragon Age 4 se montrera un peu plus dans les mois à venir, peut-être au prochain E3, une fois la pandémie derrière nous.

Mots-clés biowareDragon Age