Black Adam : Aldis Hodge (Hawkman) avait peur d’affronter Dwayne Johnson

Black Adam est le dernier film en date du DCEU. Sorti le 19 octobre dernier, il introduit Teth-Adam dans l’univers DC. Ce personnage incarné par Dwayne Johnson est un ancien esclave du Kahndaq qui s’est vu offrir les pouvoirs de Shazam. Après avoir été gardé captif pendant 5000 ans, ce dernier a été libéré pour venir en aide aux peuples du Kahndaq.

Sur son chemin, il croisera les membres de la Justice Society of America (JSA). Black Adam marque également les débuts de ce nouveau groupe de justicier dans le DCEU. C’est ainsi qu’on a pu faire la connaissance de Doctor Fate, Atom Smasher, Cyclone et Hawkman. Dans le rôle de ce dernier, on retrouve Aldis Hodge qui s’est récemment entretenu avec le Hollywood Reporter.

Crédit : Warner Bros.

Durant cette interview, il s’est confié sur son rôle dans Black Adam. Et certaines de ses révélations pourraient vous étonner.

« Je ne l’ai jamais frappé »

Aldis Hodge s’est confié au micro du Hollywood Reporter sur les peurs qu’il avait lors du tournage de Black Adam. Il a notamment révélé qu’il était effrayé à l’idée de se battre contre Dwayne Johnson. En effet, l’acteur craignait de le blesser.

« Mon dernier souvenir est que je ne l’ai jamais frappé. C’était tout ce qui comptait pour moi. Je suis vraiment sérieux. Bouger dans ce costume, mec… J’ai grandis en tant que combattant, et en termes de vrais combats et de combats de cascades, l’important c’est de comprendre et de connaître sa distance. »

Bien calculer sa distance

Aldis Hodge a expliqué qu’il était compliqué pour lui de déterminer la distance de Dwayne Johnson à cause de son armure.

« Avec les combats de cascades, vous devez connaître votre distance pour ne jamais toucher l’autre personne, mais le costume exigeait que j’étende entièrement mon bras. »

Pour Aldis Hodge, le tournage des scènes de combats n’était donc pas une partie de plaisir.

« Tout ce que je voulais faire c’était de finir la journée sans égratigner le visage de cet homme. Parce que si j’égratignais son visage et que nous devions tout arrêter à cause de moi ? Oui, ce n’est pas bon. »

Heureusement, Aldis Hodge s’en est plutôt bien sorti.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.