
Black Adam : d’après Dwayne Johnson, le public aimera le rôle de Pierce Brosnan
Black Adam c’est LE film que tous les fans du DCU attendent avec impatience. Il aura fallu attendre près d’une décennie pour que ce projet se concrétise. Mais heureusement, il sera bientôt là. En effet, Black Adam sortira au cinéma le 19 octobre prochain.
Black Adam, c’est l’histoire d’un anti-héros « doté des pouvoirs tout-puissants des dieux égyptiens. » Juste après avoir gagné ses pouvoirs, ce dernier s’est vu emprisonner dans une « tombe terrestre » pendant 5000 ans. Fraîchement libéré, Black Adam s’apprête à « faire régner sa forme unique de justice dans le monde moderne. »

L’anti-héros est incarné par Dwayne Johnson.
Pierce Brosnan dans le rôle du Doctor Fate
Black Adam est réalisé par Jaume Collet-Serra. Le cinéaste est notamment à l’origine du film Jungle Cruise. Côté casting, on retrouvera notamment Aldis Hodge, Quintessa Swindell, Noah Centineo et Pierce Brosnan. Ces derniers interprètent respectivement Hawkman, Cyclone, Atom Smasher et Doctor Fate. Notons que ces personnages sont les membres de la Justice Society of America (JSA).
June 8th.
World premiere trailer of #BlackAdam⚡️and introducing the long awaited JSA.
Justice Society of America.#DrFate#Hawkman#Cyclone#AtomSmasher#JSA https://t.co/ekW7Ax82KU— Dwayne Johnson (@TheRock) June 5, 2022
Il y a quelques jours, Dwayne Johnson s’est exprimé sur la présence de Pierce Brosnan au casting de Black Adam. Et à en croire son tweet, l’acteur semble ravi de partager l’écran avec celui qui était connu auparavant pour incarner James Bond.
Un respect mutuel
Sur Twitter, Dwayne Johnson a écrit que les fans seront heureux de voir Pierce Brosnan dans la peau de Doctor Fate. Pour lui, l’acteur « est une force et se livre vraiment. » De son côté, Pierce Brosnan ne tarit pas non plus d’éloges sur l’ancien catcheur.
L’ancien interprète de James Bond a indiqué qu’il respectait beaucoup Dwayne Johnson. L’acteur a déclaré qu’il admirait ce que The Rock « a créé pour lui dans sa vie et la façon dont il se conduit avec le monde. »
Ce qui est sûr, c’est que le respect mutuel qui règne entre les acteurs et leur bonne entente ne peuvent qu’être bénéfique au film. Il faut toutefois souligner que la dynamique qu’il y aura entre Black Adam et les membres de la JSA reste encore assez floue.
Pas de commentaires
Ajouter le votre.