Black Adam : Dwayne Johnson impliqué à 100% dans le futur DCEU

Le DCEU n’est pas mort malgré le départ de Zack Snyder. Parmi les projets à venir, on peut citer The Flash, Wonder Woman 3 ou encore Aquaman 2. À côté, la Warner développe des projets indépendants, non-connectés, comme The Batman ou Joker. La prochaine entrée de l’univers connecté ? Black Adam dans lequel Dwayne Johnson incarne la Némésis de Shazam. Après avoir été enfermé pendant 5000 ans, le personnage débarque à notre époque. Un premier trailer a été dévoilé dans lequel l’antihéros combat des forces gouvernementales ou encore la JSA. Mais s’agit-il d’un petit saut dans le DCEU pour Dwayne Johnson, l’acteur le plus bankable au monde avec des millions de fans sur les réseaux sociaux ? Pas vraiment. The Rock compte bien rester un moment présent sur nos écrans en tant que Black Adam.

Une confidence faite lors d’une interview (via WGTC) confirmant que Black Adam sera la pièce centrale dans le futur du DCEU.

Crédit : Warner Bros.

Dwayne Johnson affirme notamment être à l’écoute des fans.

À lire aussi : DC Comics : James Gunn (Les Gardiens de la Galaxie, The Suicide Squad) bosse sur plusieurs projets

L’acteur le plus bankable du monde soutien le DCEU à 100%

Dwayne Johnson l’assure, il est impliqué dans le développement du DCEU en tant que Black Adam. Et ce pour plusieurs années. Une déclaration suite à la publication du premier trailer. Les fans seront rassurés !

Je suis engagé à 100% non seulement dans Black Adam mais aussi dans l’expansion de son univers et du DCEU. Je suis optimiste depuis le départ. Pour moi et nous tous ici, ces univers existent dans nos esprits. Je vais, nous allons tous travailler très dur pour honorer cette mythologie mais surtout donner aux fans ce qu’ils veulent. J’entends la communauté et je retiens tout ce qu’ils disent. Ça ne m’échappe pas et ça n’échappe pas aux producteurs Hiram Garcia et Beau Flynn et au réalisateur Jaume Collet-Serra. C’est le début, je l’espère, je croise les doigts, d’une longue route dont Black Adam est le carburant qui va ensuite pousser le DCEU.

Dwayne Johnson

Black Adam sort le 19 octobre 2022 en salle.

YouTube video

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.