Black Adam : Dwayne Johnson tease de nouvelles informations sur le film DC Comics

DC Comics au cinéma connaît un nouveau virage, prêt à faire face au mastodonte Marvel détenu par Disney. Fort du succès de Joker, qui a permis à Joaquin Phoenix de décrocher l’Oscar du meilleur acteur, la Warner prépare un Batman avec une approche également très réaliste. Un film réalisé par Matt Reeves avec Robert Pattinson dans le rôle de Bruce Wayne. Mais ce n’est pas pour autant que DC Comics abandonne le fantastique puisque le Snyder Cut de Justice League est officiel, tandis que James Gunn boucle le tournage de Suicide Squad 2, qu’un Aquaman 2 est au programme, etc.

Et parmi les films, on retrouve également Black Adam, antagoniste de Shazam.

Crédit : Universal Pictures

Un super-vilain incarné par Dwayne Johnson qui tease de nouvelles informations à venir pour le film…

Black Adam sera présent sur la scène du DC Fandome

Shazam! fût un succès pour la Warner à sa sortie en 2019. Suffisamment pour mettre en chantier une suite et un film sur son antagoniste, Black Adam. C’est Dwayne Johnson, aka The Rock, qui incarnera le personnage qui fera son apparition au DC Fandome. Un événement qui signe sa première édition et permettra aux fans de l’écurie DC Comics de faire le plein de nouvelles informations, notamment autour des films à venir.

À lire aussi : The Rock confirme une date de tournage pour Black Adams

Habitué à la communication avec ses millions de fans sur Instagram (187,4 millions, tout de même), Dwayne Johnson a publié un fanart dans lequel il apparaît sous les traits de Black Adam avec la mention « La hiérarchie du pouvoir dans l’Univers DC va bientôt changer. Je serais à la première conférence DC Fandome, le 22 août 2022« . Le message est plutôt limpide quant au fait que oui, l’acteur sera présent et qu’il nous présentera du concret autour de l’antagoniste de Shazam.

Si les fans n’auront peut-être pas d’images concrètes pour le moment, on imagine que DC Comics révélera un logo, voire un teaser pour les plus ambitieux. En revanche, la distribution pourrait bien être présente pour découvrir qui accompagnera Dwayne Johnson dans cette aventure.

Pour rappel, Black Adam sortira en 2021, sans plus de précision. Une date devant celle de Shazam! 2 pour un film qui devrait faire le pont entre les personnages. Son tournage débutera cet été si la production n’est pas retardée par la pandémie.