Black Adam : l’interprète d’Atom Smasher a dû… couper son costume

Black Adam promet un nouveau souffle pour le DCEU. D’autant plus que la Justice League signe son retour. Oui, même Henry Cavill. Mais le long-métrage mené par Dwayne Johnson s’apprête également à introduire de nouveaux personnages. Parmi eux, Atom Smasher incarné par Noah Centineo.

Alors que la promotion de Black Adam passe à la vitesse supérieure en marge de sa sortie, l’acteur a raconté une histoire de tournage dans l’émission de Jimmy Fallon (via ScreenRant).

© Warner Bros.

L’histoire d’une luxation du bras qui a poussé l’équipe à déchirer le costume d’Atom Smasher !

À lire aussi : Black Adam : la Justice League (et Harley Quinn) présente dans une vidéo

Un bras qui se disloque lors d’une scène

Noah Centineo assure la promotion de Black Adam. L’occasion pour lui de revenir (longuement) sur une blessure au bras qui l’a obligé à déchirer son costume d’Atom Smasher.

Tout est couvert, il fait 100 degrés à Atlanta, vous savez, c’est humide. La peau est totalement couverte, ce qui a l’air génial. Mais ça ne l’est pas quand on fait des sprints. Donc on court, on fait des prises et une de plus. Ce jour-là, j’ai répondu : « Ouais, pourquoi pas ? Je suis prêt à jouer ». Alors je cours et je me dis qu’il faut essayer de rendre ça drôle. Alors je vais sur le trottoir, il y a une voiture garée, je fais exprès de me cogner dessus et je me tourne en faisant « ça fait mal ! ».

Mais mon bras se lève et se disloque, genre complètement. Je me dis : « Attendez, ça va se remettre ». Mais ça ne s’est pas remis à sa place. 

À ce moment, je me dis de tenir bon. Gardez à l’esprit que mon costume est moulant, c’est comme un gant et les gens me demandent : « Qu’est-ce qui ne va pas ? ». Je leur explique alors ils essaient de m’aider mais le bras ne se remet pas. Il faut déchirer le costume.

Je suis assis là, à me dire : « Je n’arrive pas à y croire, c’est trop drôle ».

Treize essais plus tard, ça rentre finalement à sa place et je suis comme : « Waouh ! ».

Je lance mes bras en l’air en disant que c’est rentré. Mais quand je fais ça, le bras se disloque à nouveau.

Alors ils recommencent à nouveau, il est rentré et voilà.

Noah Centineo

Black Adam sort le 19 octobre 2022 en salle.

YouTube video

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.