Black Adam possède de petites touches d’humour !

Black Adam représente une étape importante pour le DCEU. L’univers connecté DC Comics souhaite se revitaliser après l’échec du SnyderVerse avec la ferme intention de miser sur les gros noms. Compter sur Dwayne Johnson, aka l’acteur le plus bankable de ces dernières années, représente le choix parfait pour incarner cet anti-héros.

Même The Rock l’assure, ce rôle tranche radicalement avec ses précédents films dans lesquels il incarne généralement le good guy prêt à rendre justice. Ici, il est bien plus question d’une zone morale très grise que le long-métrage promet d’explorer. Et, dans un futur proche, une rencontre avec la Justice League composée de Batman, Flash, Wonder Woman, Aquaman et Superman, qui sait ?

Mais malgré un ton sérieux, Black Adam ne compte pas faire l’impasse sur les touches d’humour comme tout bon blockbuster moderne.

C’est la confidence faite par Sarah Shahi, l’une des stars de Black Adam lors d’une interview avec Collider (via ScreenRant).

Crédit : Warner Bros.

De quoi préparer la sortie du film qui arrive en octobre prochain !

À lire aussi : Black Adam : Dwayne Johnson promet un rôle inédit dans sa carrière

De l’humour avec du drame dans un seul film

Black Adam suit le guerrier Kahndagian après un sommeil long de 5000 ans. La famille du personnage incarné par Dwayne Johnson est tué et ce dernier emprisonné tort. Autant dire que l’anti-héros compte déchaîner sa colère avec la promesse de grosses scènes d’action menée par The Rock.

Attendez-vous tout de même à un peu d’humour pour détendre l’atmosphère entre deux affrontements selon Sarah Shahi en pleine promotion de Black Adam chez Collider. De quoi préparer la sortie du long-métrage.

[Le réalisateur Jaume Collet-Serra] a mis en lumière des choses qui n’étaient pas sur le scénario, que j’avais probablement pas vues. Vous savez, elles sont drôles et je suis vraiment excitée d’être en mesure de vous parler d’une expérience comique. Oui, c’est sombre mais… c’est très adulte dans le sens où le film peut vraiment offrir de la comédie et du drame au même moment.

Sarah Shahi

Black Adam sort le 19 octobre 2022 en salle.

YouTube video

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.