Black Clover : ce super cosplay exprime parfaitement la fougue d’Asta

Bien que l’anime Black Clover ait pris fin, Asta et les chevaliers-mages de Clover sont toujours aussi populaires auprès du fandom. De plus, le manga de Yuki Tabata continue son chemin et Asta est plus fort que jamais. Parmi les héros de manga de ces dernières années, le personnage d’Asta a vraiment la cote et son évolution au fil des arcs impressionne les fans.

Asta-Black-Clover
Crédits Studio Pierrot

Ce héros qui ne ménage pas ses efforts pour se hisser au sommet prend vie dans un cosplay.

Partie de rien pour devenir un puissant mage

Dans l’univers de Black Clover, la magie fait partie du quotidien et tout le monde en est doté. Toutefois, il arrive que certaines personnes en soient dépourvues. C’est le cas d’Asta, un jeune orphelin qui n’a aucune once de magie en lui. Malgré tout, il rêve tout comme son ami d’enfance et rival Yuno de devenir Empereur Mage.

Si son rêve semble impossible en raison de son manque de magie, il obtiendra un grimoire mystérieux qui le propulsera dans le monde des mages. Avec un total de 170 épisodes au compteur, Asta aura fait vivre à tous les fans de la série animée des moments inoubliables. L’année dernière, l’anime de Black Clover avait livré son dernier épisode et cela en a attristé les fans. Mais pas de quoi se morfondre, car un nouveau long métrage verra le jour.

Un cosplay qui rend hommage à une force de la nature

Asta est un personnage qui ne rechigne pas à la tâche. Il s’entraîne comme un forcené pour combler ses lacunes et sa soif de puissance est sans limites. Pour espérer devenir Empereur Mage, il devra faire ses preuves et il n’y a pas de raccourcis pour atteindre son objectif. Mais la force d’Asta est qu’il ne désespère jamais et donne tout ce qu’il a même quand la situation semble désespérée.

C’est tout cela qui fait qu’il compte parmi les héros préférés des fans de manga. Ce personnage qui sort clairement du lot parmi les héros shonen, fait souvent l’objet de fan art et de cosplay. L’artiste @africa.jpg n’a pas manqué l’occasion de le mettre à l’honneur sur son compte Instagram à travers un cosplay. Vous pouvez découvrir sa belle réalisation ci-dessous.  

Source : ComicBook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.