Black Clover : l’acteur qui incarne Asta est prêt pour la suite

Black Clover a connu des débuts difficiles. C’est le cas de le dire. Malgré cela, le shonen a tenu bon. Pourtant, en mars 2021, on a été surpris d’apprendre que l’anime avait été annulé après 170 épisodes. Les raisons de cette annulation restent pour l’instant flous.

Toutefois, on pense qu’elle a été motivée par une faible audience. Dans tous les cas, cela ne veut pas dire qu’il n’y a plus aucune chance pour qu’on retrouve l’anime pour une saison 5. En effet, Crunchyroll, la plateforme qui se charge de la diffusion de Black Clover en France n’a pas encore dit son dernier mot.

S’il y a bien une personne qui attend avec impatience le retour de l’anime sur le petit écran, c’est Gakuto Kajiwara.

Prêt à reprendre le rôle d’Asta

Gakuto Kajiwara est l’acteur qui prête sa voix à Asta dans Black Clover. Récemment, il s’est entretenu avec Crunchyroll. Il a profité de cet entretien pour parler de son futur dans Black Clover. Et ce que Gakuto Kajiwara a déclaré durant cet interview devrait plaire aux fans de l’anime.

L’acteur a confié à Crunchyroll qu’il était prêt à reprendre le rôle d’Asta à n’importe quel moment. Gakuto Kajiwara a déclaré qu’il s’entraîner souvent pour se préparer au retour de l’anime.

« Je vais continuer à travailler sur mes capacités d’acteurs et mes rôles. Je vais devenir plus fort et j’espère m’améliorer jusqu’à ce que vienne le jour où je devrais de nouveau jouer le rôle d’Asta », a-t-il confié.

Un rôle qui l’a aidé

Doubler Asta a été bénéfique pour la carrière de Gakuto Kajiwara. Et c’est lui qui le dit ! L’acteur a indiqué qu’il appliquait tout ce qu’il avait appris en jouant Asta dans ses autres rôles.

« Je vais juste utiliser tout ce que j’ai appris là pour revenir plus fort quand je devrais reprendre son rôle. »

Gakuto Kajiwara a poursuivi en expliquant qu’il ferait tout pour continuer à émouvoir le public. En attendant le retour de Black Clover, l’acteur travaille sur d’autres projets. Mais ce qui est sûr, c’est qu’il ne laissera pas ce rôle lui filer entre les mains.

D’après les sources, il faudra probablement attendre des années avant de revoir Black Clover à l’écran.