Black Friday : la dernière montre connectée de Xiaomi à 51 €

Cette fois, c’est chez Gearbest que l’on trouve cette très belle offre visant la Xiaomi Redmi Smart Watch. La montre connectée vous reviendra en effet au prix de 51,23 € avec le code de réduction H5AD8225AD112001.

Le produit est bien entendu vendu neuf et les expéditions démarreront dès la semaine prochaine. Attention en revanche, car l’offre porte uniquement sur le modèle noir.

La Xiaomi Redmi SmartWatch est en promo
La Xiaomi Redmi SmartWatch est en promo

Cette promotion est à durée limitée et le code mis en place fonctionnera ainsi un nombre limité de fois.

La Xiaomi Redmi SmartWatch à prix cassé

La Xiaomi Redmi SmartWatch a un look sympa et tout à fait dans l’air du temps. Le constructeur l’a ainsi pourvue d’un boîtier rectangulaire et d’un écran tactile recouvrant une bonne partie de sa surface, avec en prime un bracelet en silicone souple.

Comme toutes les autres montres connectées du marché, la SmartWatch propose plusieurs cadrans différents. Il y en aura pour tous les goûts et ils ne se limiteront d’ailleurs pas à l’affichage de l’heure puisqu’ils pourront aussi représenter votre activité.

Sans surprise, la Xiaomi Redmi SmartWatch est très orientée quantified self et elle pourra ainsi compter vos pas, mesurer votre rythme cardiaque et enregistrer vos entraînements. Le suivi du sommeil fait également partie de ses attributions, ce qui est assez rare pour les montres proposées sur un tel segment tarifaire.

Mais la belle a un autre atout : son excellente autonomie. Elle pourra en effet tenir un maximum de sept jours, ce qui vous laissera pas mal de marge au final. A noter que le produit sera expédié depuis la Chine.

Mots-clés bon plangearbest