🔥 Black Friday : jusqu’à -36 % sur les écrans gaming d’Asus chez Amazon

Amazon compte bien se tailler une part de l’énorme gâteau que représente le Black Friday. Non contente d’avoir enchaîné les promos à un rythme soutenu depuis le début de la semaine, la marque a donc lancé ce matin de nouvelles offres très séduisantes. Et plusieurs d’entre elles portent sur les écrans gaming d’Asus, avec des réductions atteignant les -36 %.

Et bien sûr, ces promotions sont toutes proposées dans le cadre du Black Friday, ce qui veut aussi dire que certaines de ces offres seront suspendues dès ce soir minuit.

On trouve de belles promos sur les écrans gaming d'Asus en ce moment chez Amazon

On trouve de belles promos sur les écrans gaming d’Asus en ce moment chez Amazon

Il y a également une autre composante à prendre en considération : les stocks.

Des écrans gaming Asus à petit prix

Loin d’être inépuisables, ces derniers se limitent à seulement quelques centaines de pièces et les premiers arrivés seront donc aussi les premiers servis. En d’autres termes, si l’un de ces produits vous intéresse, alors vous aurez tout intérêt à agir vite.

D’autant que certains d’entre eux bénéficient de très belles remises :

Quatre écrans très différents, donc, mais qui vous permettront au mieux de profiter de vos jeux préférés. Attention en revanche, car si vous voulez profiter de tous les derniers titres en 4K, alors il sera préférable d’avoir une bonne configuration derrière.

Puisqu’on en parle, il faut également noter que l’on trouve actuellement de belles réductions sur les ordinateurs gaming, et même sur les accessoires de Razer. Le moment est donc peut-être venu d’investir.

Mots-clés amazonbon plan