Black Friday : les promos qu’il ne fallait pas louper ce vendredi

Le Black Friday revient chaque année et chaque nouvelle itération semble plus chargée que la précédente. Cela aura été le cas de cette édition 2019 puisque les enseignes participantes ont choisi de ne pas se limiter à la seule journée du vendredi.

En réalité, les premières promos sont tombées lundi matin et le rythme ne s’est pas relâché depuis.

La Black Week 2019, c'est parti !

La Black Week 2019, c’est parti !

Et alors que beaucoup s’attendaient à un Black Friday un peu mou compte tenu de toutes ces promotions, les boutiques en ont remis une couche ce matin avec des centaines d’offres toutes plus intéressantes.

Les lister toutes relevait bien entendu de l’impossible et nous avons donc choisi de nous focaliser sur les offres les plus intéressantes. Du moins sur celles qui nous sont passées sous le nez.

Maintenant, il y a fort à parier que la plupart d’entre vous n’ont pas pu suivre toutes ces promotions en temps réel. Et si vous vous connectez tout juste après une longue journée passée au travers, alors cet article devrait retenir votre attention.

Il dresse effectivement la liste de toutes les promotions que nous avons évoquées depuis ce matin à la première heure :

Je vous rappelle également que vous pouvez trouver d’autres récapitulatifs pour la Black Week : pour le lundi, le mardi, le mercredi et le jeudi.