Black Friday : le Mini Drone MITU à 46 €

Si vous cherchez un petit drone pour vous initier au genre ou vous amuser entre deux réunions, alors cette offre devrait vous intéresser. Dans le cadre du Black Friday, Gearbest propose une réduction sur le mini drone MITU, une réduction le plaçant au prix de 46,19 € avec le code O5A9A54820912001.

Le produit est bien entendu vendu neuf, avec tous ses accessoires d’origines. Vous n’aurez en revanche pas le choix de la couleur puisque le modèle soldé est le modèle blanc et orange.

MITU

Attention, cette offre est une fois encore à durée limitée et le code mis en place ne sera valable que pour les premières activations.

Le MITU à prix cassé

Le mini drone de MITU ne rivalisera évidemment pas avec un Mavic et il se positionne finalement sur un segment assez proche de celui du DJI Trello. Il se destine donc au grand public, mais cela ne l’empêche pas de proposer des choses intéressantes.

A commencer par un look moderne et, il faut bien l’avouer, assez mignon. A noter que si les bras du drone ne sont pas pliables, ils ont au moins le mérite d’être assez courts.

Autre point important, si le mini drone MITU embarque bien une caméra, cette dernière se destinera davantage au retour vidéo en raison de sa petite définition. Il ne faudra donc pas espérer réaliser votre prochain film avec.

Rien à dire au niveau des capteurs en revanche, le MITU pourra analyser son environnement et se déplacer avec sécurité.

Xiaomi vous laisse le choix au niveau des contrôles. Le MITU pourra être piloté par le biais d’un contrôleur, mais aussi directement avec un smartphone.

Ah, et le MITU embarque aussi un émetteur infrarouge et d’un mode spécial qui lui permettra d’affronter d’autres drones dans des batailles, des batailles durant lesquelles vous devrez viser et abattre les drones ennemis.