Black Friday : le Xiaomi Redmi Note 9 Pro à 184 €

Le Black Friday se poursuit, avec des promos toujours plus intéressantes les unes que les autres. Gearbest, justement, propose une remise sur le Xiaomi Redmi Note 9 Pro. Le terminal est proposé au prix de 184,80 € en version 128 Go et avec trois couleurs au choix.

Le produit sera bien entendu vendu neuf et il s’agit en outre de la version européenne du terminal. En revanche, les expéditions se feront depuis la Chine.

Le Redmi Note 9S aux côtés du Redmi Note 9 Pro
Le Redmi Note 9S aux côtés du Redmi Note 9 Pro

Attention, ce tarif préférentiel est uniquement valable pour cette journée et le prix du téléphone repartira donc à la hausse dès demain.

Le Xiaomi Redmi Note 9 Pro à prix cassé

Le Xiaomi Redmi Note 9 Pro a pas mal d’arguments à faire valoir. On peut même dire qu’il s’en tire très bien compte tenu de son prix de vente. Peu d’appareils peuvent se vanter den proposer autoant pour un tel tatifs.

En terme de design, on retrouve donc un bel écran bordleress avec un petit poinçon très discret dans lequel vient se loger la caméra frontale. A l’arrière, du plastique. Xiaomi a cependant bien fait les choses et la plaque se compose donc d’un élément mat et d’un élément brillant, pour un résultat qui n’est pas sans rappeler les anciens Pixel de Google.

Mais le Redmi Note 9 Pro n’a pas pour unique avantage son look et il propsoe aussi de belles choses sur le plan techique.

Le terminal embarque donc un écran DotDisplay de 6,67 pouces, un écran capable d’afficher une belle définition en Full HD+, mais aussi un Snapdragon 720G. La puce est épaulée par 6 Go de RAM et 128 Go de stockage.

Le volet photographique n’est pas en reste. Sans atteindre le niveau d’un Xiaomi Mi 10T, il se veut ainsi assez polyvalent avec un capteur de 64 mpx, un capteur de 8 mpx, un capteur de 5 mpx et un capteur de 2 mpx.

La batterie atteint enfin les 5020 mAh de capacité.