Black Knight aurait pu faire un caméo dans Moon Knight

Moon Knight, c’est désormais fini. Et quelques jours après la fin de la série sur Disney+, les langues commencent à se délier. Récemment, le scénariste Jeremy Slater a fait des confidences sur le show.

Au cours d’une interview accordée au site ComicBook, ce dernier a révélé que Dane Whitman, alias Black Knight, aurait dû faire un caméo dans Moon Knight. Ce personnage incarné par Kit Harington a fait ses débuts dans les Eternels. Il était alors le compagnon de Sersi, interprétée par Gemma Chan.

Moon_knight - crédit Marvel
Moon_knight – crédit Marvel

Mais pourquoi ce caméo n’a pas vu le jour ? On vous dit tout dans cet article !

Un passage trop court

Dane Whitman aurait eu toute sa place dans Moon Knight. En effet, dans les Eternels, il est présenté comme un scientifique et un historien du London Natural History Museum. Même s’il n’a eu qu’un petit rôle dans les Eternels, la scène post-générique du film suggère qu’il tiendra une place plus importante dans le MCU.

Jeremy Slater a confié qu’à l’origine il voulait vraiment que Dane Whitman fasse un caméo dans Moon Knight. D’après lui, ce dernier aurait dû faire une apparition dans les deux premiers épisodes de la série. Mais l’idée n’a pas été gardée, car le passage de Dane Whitman aurait été trop court. Cela ne lui aurait pas laissé le temps de revêtir le costume de Black Knight.

Une question de budget

Comme le souligne Jeremy Slater, Dane Whitman « travaille dans un musée d’histoire et ça aurait été une interaction naturelle. Mais je sentais que si Kit Harington apparaissait sans son costume et qu’il ne bottait pas des fesses, en tant que fan je serais déçu. »

D’après lui, la seule interaction que Dane Whitman aurait pu avoir avec Steven Grant dans Moon Knight se serait limitée à de simples salutations. Et pour Jeremy Slater, cela n’en aurait pas valu la peine. En effet, il estime qu’il aurait gaspillé de l’argent pour appeler Kit Harington juste pour cette scène.

Jeremy Slater a aussi révélé que les Eternels auraient dû faire un caméo dans la série. Ces derniers auraient dû assister Alexandre le Grand, l’ancien avatar de Khonshu, dans l’Egypte ancienne.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.