Black Panther 2 : Ryan Coogler remercie les fans à travers un message émouvant

Black Panther : Wakanda Forever est sorti le 9 novembre dernier. Ce long-métrage qui clôture la phase 4 du MCU était l’un des plus attendus cette année. Black Panther 2 fait suite au premier volet de la franchise qui est sorti en 2018. Et comme son prédécesseur, il a rencontré un franc succès !

Black Panther 2 a été acclamé autant par les fans du MCU que par la critique. Sur Rotten Tomatoes, le film a obtenu un score de 84%. Au box-office mondial, il a engrangé la coquette somme de 561,7 millions de dollars.

© Marvel Studios

Les performances de Black Panther 2 laisse présager un avenir radieux pour la franchise. Rappelons que peu de temps après la sortie de ce long-métrage, le réalisateur Ryan Coogler s’est exprimé sur la possibilité d’un troisième volet.

Un message riche en émotions

Ryan Coogler sait que sans les fans du MCU, Black Panther 2 n’aurait pas rencontré un tel succès. Il a donc décidé de les remercier à travers un message publié sur Twitter. Et on peut vous dire que l’émotion était au rendez-vous !

« Notre film dure plus de 2 h 30, alors je vous remercie d’avoir tenu durant les pauses toilettes. Notre film contient 6 langues différentes. Merci d’avoir supporté les sous-titres. Et notre film aborde l’émotion du deuil à laquelle personne ne peut échapper. Merci de vous être ouverts au voyage émotionnel de ce long-métrage. »

Un hommage vibrant à Chadwick Boseman

Black Panther 2 rend hommage à Chadwick Boseman. Pour rappel, l’interprète du roi T’Challa est décédé en 2020 des suites d’un cancer du côlon. Dans son message, Ryan Coogler a tenu à rappeler que ce film avait été fait en son honneur.

« Nous avons fait quelque chose pour honorer notre ami, qui était un géant dans notre industrie, et nous avons aussi fait quelque chose qui était destiné à être apprécié dans un environnement théâtral avec des amis, la famille et des étrangers. Quelque chose qui allait être cité et discuté. Débattu. Quelque chose qui permettrait aux gens de se sentir vu physiquement et émotionnellement. »

Ryan Coogler a fini en déclarant qu’il avait hâte de faire découvrir encore plus d’histoires à son public.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.