Dans Black Panther 2, le Wakanda aura de nouveaux alliés selon cette actrice

Le compte à rebours commence pour les fans du MCU. Le 9 novembre prochain, ils pourront se ruer dans les salles de cinéma pour aller voir le très attendu Black Panther : Wakanda Forever. Ce film fait suite au premier volet sorti en 2018 et qui avait fait un carton. Black Panther avait alors fait 1,3 milliards de recettes au box-office mondial.

Ryan Coogler reviendra à la réalisation de Black Panther 2. Ce long-métrage se fera malheureusement sans Chadwick Boseman, l’interprète de roi T’Challa. Pour rappel, ce dernier est décédé en 2020 des suites d’un cancer.

Black_Panther_Wakanda_Forever - Crédits Marvel
Black_Panther_Wakanda_Forever – Crédits Marvel

Par respect pour le travail réalisé par Chadwick Boseman, Ryan Coogler n’a pas souhaité le remplacer. L’acteur laissera donc un énorme vide dans le deuxième volet.

De nouveaux détails sur l’intrigue

Il y a quelques jours, nos confrères du site Screen Rant se sont entretenus avec Florence Kasumba lors du Comic-Con qui s’est tenue à San Diégo. Au cours de leur échange, l’actrice qui incarne Ayo dans Black Panther 2 a fait des révélations sur l’intrigue du film. D’après elle, le Wakanda pourra compter sur de nouveaux alliés qui l’aideront à faire face à de nouvelles menaces après la mort du roi T’Challa.

« Comment le Wakanda a changé ? La vie a continué, et il y a beaucoup de problèmes qui doivent être résolus. Dans celui-ci, il y a des menaces, et avec l’aide des Wakandiens et de leurs alliés, les choses doivent être gérées. »

Qui sont les nouveaux alliés du Wakanda ?

Florence Kasumba n’a pas donné d’informations concernant l’identité de ces nouveaux alliés. Cependant, certains d’entre eux ont déjà été montrés dans le trailer du film. On citera notamment Riri Williams, alias Ironheart, incarnée par Dominique Thorne.

Cette dernière est une héroïne qui fera ses débuts dans le MCU grâce à Black Panther : Wakanda Forever. Riri Williams est un petit génie qui a fait ses études aux Massachussetts Institute of Technology. S’inspirant d’Iron Man, cette dernière a construit sa propre armure avec du matériel volé sur le campus.

Riri Williams aura droit à sa propre série sur Disney+. Intitulé IronHeart, ce programme sera diffusé au cours de l’automne 2023.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.