Black Shark 4 : une puissance de folie et une charge rapide 120 W ?

Le Black Shark 4 pourrait bien être le smartphone de la démesure. L’appareil a en effet dépassé les 780 000 points sur AnTuTu. Mieux, le constructeur est même en train de teaser la présence de la charge rapide… avec une puissance totale de 120 W !

Black Shark n’est pas une marque tout à fait ordinaire. Depuis sa création, l’entreprise se fait effectivement un devoir de proposer aux joueurs les appareils les plus puissants possible.

Le poster partagé par Black Shark laisse augurer de bonnes choses sur le terrain de la charge
Le poster partagé par Black Shark laisse augurer de bonnes choses sur le terrain de la charge

Parmi les premiers à verser vers les hautes fréquences d’affichage, Black Shark a également prouvé qu’il pouvait innover avec le dernier appareil de sa gamme, un appareil qui avait pour particularité d’embarquer ses propres gâchettes rétractables.

Black Shark 4, le smartphone le plus puissant du marché ?

Et à présent, le moment est donc venu de parler du Black Shark 4, au travers de deux infos différentes.

Sur Weibo, Luo Yuzhou a ainsi partagé une capture réalisée sur AnTuTu, une capture montrant le score obtenu par la version en cours de développement du terminal. Le résultat se passe aisément de commentaire puisque ce dernier a atteint les 788 505 points. Ce qui laisse augurer de jolies choses côté puissance et optimisation.

Toutefois, il semblerait que l’homme ne souhaite pas en rester là. Il précise en effet dans son message qu’il est déçu de ne pas avoir réussi à atteindre le cap des 800 000 points. Il semblerait donc que ce soit le score visé par la compagnie, un score qui permettrait au Black Shark d’atteindre la première place du podium consacré aux smartphones les plus puissants du marché.

Une charge 120 W au programme ?

Il y a plus intéressant cependant. La marque a aussi partagé un poster comprenant plusieurs infos relatives à la batterie et la charge du terminal. D’après ces dernières, le Black Shark 4 devrait donc être équipé d’une batterie de 4 500 mAh compatible avec la charge rapide 120 W. Il n’aurait ainsi besoin que d’un quart d’heure pour se recharger complètement.

Si l’on en croit les rumeurs précédentes, le Black Shark 4 devrait aller assez loin sur le plan technique avec un écran OLED FHD+ et, surtout, un Snapdragon 888 spécialement optimisé par la compagnie. On imagine que la puce sera overclockée et qu’elle s’accompagnera en plus d’un système de refroidissement adapté à sa démesure.

Mots-clés black shark 4