Black Shark : des photos en fuite en attendant l’annonce officielle

Xiaomi devrait très prochainement lever le voile sur un smartphone orienté gaming, un smartphone actuellement désigné sous le nom de Black Shark. Playfuldroid a réussi à mettre la main sur de nouvelles photos de l’appareil.

Ces deux photos proviennent toutes de la même source et plus précisément d’un réseau social très en vogue en Chine. Weibo, pour ne pas le nommer. De bonne qualité, les visuels en question présentent un prototype totalement fonctionnel vu de face et de dos.

Black Shark

Elles nous donnent ainsi un point de vue inégalé sur un terminal aux lignes très assumées.

Le Black Shark se dévoile plus en détails

De face, le Black Shark a une allure plutôt conventionnelle. Massif, l’écran est également entouré par de solides bordures afin d’offrir la meilleure préhension possible. Son constructeur a même trouvé suffisamment de place pour pouvoir insérer un bouton frontal sous l’écran.

L’écran est allumé et il nous offre ainsi un avant-goût de l’interface de la plateforme, une interface très épurée et parfaitement dans l’air du temps.

L’arrière du terminal est plus massif et le dos se compose ainsi d’une pièce métallique imposante en forme de “X” directement collée à ce qui ressemble à des renforts en plastique durci. L’allure de l’appareil se trouve bien entendu aux antipodes de ce que proposent habituellement les terminaux et le Black Shark ne passera clairement pas inaperçu.

Des lignes très assumées

Si vous avez eu l’occasion d’observer attentivement la précédente image leakée, alors vous savez sans doute que le terminal devrait s’accompagner d’un accessoire permettant de lui coller des contrôles physiques, des contrôles dont le seul et unique objectif sera naturellement de faciliter la prise en main et le confort de l’appareil.

Dans l’arrière-plan de ces images, il est précisément possible d’apercevoir la boîte d’un appareil aux formes insolites. Il pourrait s’agir de ce fameux contrôleur, mais la définition des images ne nous permet malheureusement pas de nous en assurer.

Mots-clés rumeursxiaomi