Black Summer : la saison 2 de la série de zombies de Netflix bientôt dispo

Black Summer va bientôt faire son grand retour. Après un long silence, Netflix a en effet dévoilé la date de sortie de la seconde saison de sa série, une date de sortie programmée pour cette année.

The Walking Dead a clairement créé un précédent. Après l’adaptation de l’oeuvre de Kirkman, les séries mettant en scène des zombies se sont faites un peu plus nombreuses. Comme si elle avait provoqué un regain d’intérêt notable pour ces mangeurs de cerveaux.

Black Summer sera bientôt de retour
Black Summer sera bientôt de retour

Netflix, de son côté, a bien entendu suivi la tendance et le géant du streaming a donc diffusé Black Summer, une série sentant bon la fin du monde et l’apocalypse zombie.

Black Summer de retour le mois prochain

Une série qui a rencontré un franc succès, et ce autant auprès des abonnés que des critiques.

A l’origine, Netflix avait prévu de diffuser la seconde saison de Black Summer l’année dernière, mais le contexte pandémique a fait que la firme a dû réviser ses plans. La nouvelle saison de la série a donc été retardée, comme beaucoup d’autres productions.

Depuis, tout va mieux et le temps est donc venu d’offrir à Black Summer la suite qu’elle mérite. La seconde saison est fin prête et elle sortira dès le mois prochain sur la plateforme. Plus précisément le 17 juin, soit quelque jour avant le début de l’été.

Une saison 2 qui était attendue de pied ferme

Non content d’annoncer cette très bonne nouvelle, Netflix a également diffusé plusieurs clips promotionnels. Ils sont bien entendu réservés à celles et ceux qui n’ont pas encore vu la première saison de la série.

Black Summer, pour rappel, est en réalité la préquelle de Z Nation. L’histoire se focalise ainsi sur une mère qui se retrouve séparée de sa fille suite à une apocalypse zombie… et qui va bien entendu tout faire pour la retrouver. Quitte à affronter tous les dangers.

Et des dangers, justement, la série n’en manque pas. Les zombies ne sont ainsi pas la seule menace et notre héroïne devra aussi composer avec les autres survivants. A noter que Black Summer est produit par The Asylum, avec aux commandes Karl Schaefer et John Hyams. La première saison comptait seulement 8 épisodes.

Mots-clés black summer