Black Week 2019 : les promos qu’il ne fallait pas louper ce jeudi

La Black Week a démarré en trombe lundi et la tension ne semble pas vouloir se relâcher. Aujourd’hui encore, les enseignes ont en effet lancé de très belles offres, et nous avons bien entendu pris soin de recenser celles qui nous semblaient les plus intéressantes.

Mais voilà, il est possible que vous n’ayez pas pu toutes les suivre et c’est justement la raison d’être de cet article.

La Black Week 2019, c'est parti !

La Black Week 2019, c’est parti !

Il va en effet vous permettre de découvrir la liste de toutes les offres qu’il ne fallait pas louper ce jeudi.

Les promos qu’il ne fallait pas rater ce jeudi

Et avant de poursuivre, il est important de signaler que toutes ces offres sont uniquement valables pour cette semaine. La Black Week se terminera en effet demain soir et si certaines promotions devraient se poursuivre durant le week-end, l’opération sera suspendue dès le début de la semaine prochaine.

Il y a également un autre point important à prendre en considération : les stocks. Ils sont très limités et certains produits risquent d’être très vite indisponibles. C’est notamment le cas des deux PC Gaming de Razer dont les stocks se limitaient à une dizaine de pièces cette après-midi.

Du coup, si certaines offres ne sont plus valables au moment où vous irez les consulter, c’est tout à fait normal.

Voici donc les offres du jour, et donc les promos à côté desquelles il ne fallait pas passer :

Je vous rappelle en outre que d’autres récapitulatifs vous attendent pour les journées de lundi, mardi et mercredi, avec des dizaines d’offres promotionnelles en plus.

Mots-clés bon plan