Black Week 2019 : les promos qu’il ne fallait pas louper ce mardi

La Black Week a démarré ce lundi et nous avons vu passer pas mal de belles promos hier. Mais les enseignes participantes n’avaient pas encore abattu toutes leurs cartes. Elles ont donc remis une pièce dans la machine ce matin en lançant une série de promotions très intéressantes.

Et ces promotions, bien sûr, ont toutes une chose en commun : leur extrême volatilité.

La Black Week 2019, c'est parti !

La Black Week 2019, c’est parti !

La Black Week, comme son nom l’indique, se déroule en amont du Black Friday et donc sur une seule semaine. Dès la semaine prochaine, la plupart de ces promotions auront donc disparu.

La Black Week suit son cours, toutes les promos du mardi sont ici

Il y a cependant une seconde composante à prendre en considération, à savoir l’état des stocks. Cela ne devrait pas vous surprendre, mais les réserves des enseignes ne sont pas inépuisables. La plupart de ces offres reposent donc sur un stock d’unités limité. Ce qui veut également dire qu’elles sont susceptibles de se terminer n’importe quand.

Mais bien sûr, la Black Week est encore loin d’être finie et de nouvelles offres sont attendues pour les jours à venir. Si vous voulez être sûr de ne pas les louper, le mieux sera d’ailleurs de suivre cette page.

Elle centralisera en effet toutes les offres promotionnelles lancées par les enseignes participantes à l’opération.

En attendant, voici toutes les promos du mardi 26 novembre 2019 :

Et si vous avez loupé les promos du lundi, alors sachez qu’elles sont toutes listées dans cet article, qui fait aussi office de récap’.

Mots-clés bon plan