Black Week 2019 : les promos qu’il ne fallait pas manquer ce mercredi

La Black Week a démarré en trombe lundi matin et le rythme ne semble pas vouloir se calmer. Les enseignes participant à l’événement sortent chaque jour des promotions plus intéressantes les unes que les autres et voici justement les bons plans qu’il ne fallait pas louper ce mercredi.

La Black Week, comme son nom le laisse raisonnablement supposer, est organisée autour du Black Friday.

La Black Week 2019, c'est parti !

La Black Week 2019, c’est parti !

Plutôt que d’attendre le vendredi 29 novembre pour lancer leurs offres, les enseignes ont préféré tirer un premier coup de semonce lundi.

Toutes les promos du mercredi pour la Black Week

Depuis le début de la semaine, les promotions se succèdent donc à un rythme effréné et cette journée ne fait bien entendu pas exception à la règle. Bien au contraire, de nombreuses offres ont été lancées ce matin par Amazon, Fnac, eBay, Price Minister, Gearbest et tous les autres.

Or justement, si vous n’avez pas eu l’occasion de suivre l’actualité, alors voici les offres qu’il ne fallait pas louper aujourd’hui :

Précision importante, ces promotions sont toutes à durée limitée, et proposées dans la limite des stocks disponibles. Certains produits étant très populaires, il est donc possible que certaines de ces offres ne soient plus valables au moment où vous irez les consulter.

Notez en outre que nous avons également fait un point des promotions en cours lundi et mardi. N’hésitez pas à aller consulter nos articles pour découvrir d’autres offres.

Mots-clés bon plan