Black Widow : ce que nous apprend le dernier trailer

Les matchs du Super Bowl sont des événements incontournables dans le monde du sport aux États-Unis. En effet, avec ses dizaines de milliers de spectateurs et ses millions de téléspectateurs, c’est l’événement de l’année attendu par tout le monde et les annonceurs ont compris qu’il ne faut pas rater cette occasion en or pour faire parler d’eux.

Lors du match du Super Bowl du mois dernier, qui a opposé Kansas City Chiefs aux San Francisco 49ers, la nouvelle bande-annonce de “Black Widow” a justement été diffusée, aux côtés d’autres productions non moins attendues.

Black Widow après l'action

Black Widow après l’action (Capture YouTube)

Et c’est une aubaine, car maintenant, on en sait un peu plus sur l’intrigue de ce premier film solo mettant en vedette Natasha Romanoff, la super-espionne russe de l’univers cinématographique de Marvel, incarnée à l’écran par Scarlett Johansson.

Un nouveau vilain est dans la place

Lors des deux précédentes bandes-annonces de “Black Widow”, on a pu comprendre que l’histoire se déroule après les événements de “Captain America : Civil War”. On a également vu l’apparition d’un nouveau méchant, Taskmaster, un personnage mystérieux dont on ne connaît jusqu’à maintenant que les étonnantes facultés de mimétisme.

Pour le moment, on ne connaît pas encore l’identité de l’acteur qui s’est retrouvé dans la peau de ce dernier.

En tout cas, selon les informations du comics, Taskmaster est un mercenaire qui s’est fait injecter le sérum du super-soldat (oui le même que celui qui a été injecté à James Barnes alias le Soldat de l’hiver), ce qui a débloqué les fameuses capacités photo-mémorielles qui lui permettent de copier et de reproduire instantanément les mouvements de ses adversaires.

Zoom sur les motivations de la super-espionne russe

Pour en revenir au personnage principal de “Black Widow”, la nouvelle bande-annonce la couleur de l’histoire. En effet, dès les premières secondes du trailer qui fait une trentaine de secondes, Scarlett Johansson alias Natasha Romanoff dit : « Vous ne savez pas tout de moi. Les Avengers n’étaient pas ma première famille ».

Et elle rajoute : « À un moment donné, nous devons tous choisir, entre ce que le monde veut que vous soyez, et qui vous êtes ». On s’attend alors à ce que le film nous dévoile une intrigue centrée sur les motivations profondes de l’intéressée, dans un monde peuplé de nouveaux personnages, à l’instar de Yelena Belova (Florence Pugh), une des autres veuves noires, qui se trouve également être la sœur de Natasha, de Red Guardian (David Harbour).

Pour rappel, “Black Widow” sortira dans les salles obscures le 30 avril prochain en Australie, et le lendemain pour les autres pays.

MAJ : une nouvelle bande annonce vient de sortir. Elle vous attend à la fin de l’article.

Mots-clés black widow