Black Widow : Florence Pugh promet un film épique

L’année prochaine, Black Widow aura la lourde tâche de lancer la phase 4 du MCU. Une première bande-annonce a été dévoilée par Marvel il y a quelques jours, et les fans sont plus qu’impatients de retrouver la super espionne dans son tout premier film solo.

Il faut dire que les premières images du film donnent vraiment envie d’en savoir plus sur les prochaines aventures de Natasha Romanoff, incarnée depuis 2010 par Scarlett Johansson. Attention, spoilers en approche.

Black Widow après l'action

Black Widow après l’action (Capture YouTube)

L’impatience risque d’être encore plus insoutenable pour les fans, car Florence Pugh, la co-star de Johansson dans le film, a promis du lourd. Lors d’une récente interview, l’actrice de 23 ans a affirmé que c’est un film vraiment épique que les spectateurs vont découvrir au cinéma.

Florence Pugh a mis tout son cœur dans le film

Sans entrer dans les détails, Florence Pugh (Midsommar, Little Women) a confié que le tournage de Black Widow a été une expérience incroyable pour elle. « Je peux dire que c’était épique à tous les niveaux. C’est très unique et spécial d’être dans cette ère de films de superhéros avec Scarlett et toutes ces femmes qui ont voulu faire une histoire sur ce personnage depuis si longtemps – j’ai pu voir la Black Widow en action ! », a-t-elle confié.

L’actrice a également mis beaucoup de cœur à l’ouvrage. Elle a particulièrement insisté pour réaliser la plupart de ses cascades : « je voulais faire autant de cascades [que possible], alors j’ai tout de suite appris le kickboxing et l’entraînement au couteau! Je ne connaissais [Scarlett Johansson] que depuis une semaine quand nous avons commencé à nous battre. »

Un préquel décisif pour Avengers Infinity War et Endgame

Pour ceux qui ont envie de comprendre le sacrifice de Natasha Romanoff dans Avengers Endgame, la réponse se trouverait dans Black Widow. Kevin Feige, le boss de Marvel, a déclaré au site IGN que le film solo sur la belle espionne va changer notre regard sur les deux derniers films Avengers, notamment sur ses actions et motivations.

« [Nous] avons eu cette idée d’explorer un peu de son passé que nous n’avions jamais vu auparavant et comment cela a impacté l’aventure qu’elle a eue entre Captain America Civil War et Avengers Infinity War. Il y a des choses qu’elle fait dans Infinity War et Endgame que vous verrez sous un nouveau jour une fois que vous aurez vu la Black Widow. »

Rendez-vous en salles le 29 avril 2020 pour découvrir ce que nous réserve Black Widow.

Mots-clés black widow