Black Widow : la première bande annonce est de sortie

Black Widow va enfin avoir droit à son propre film, et ce après des années de bons et loyaux services chez les Avengers. Pensé comme une préquelle, le long-métrage nous donnera un autre regard sur le passé de l’espionne la plus populaire du Marvel Cinematic Universe. Et la toute première bande-annonce du film vient de sortir.

Black Widow occupe un rôle particulier dans le MCU. Contrairement à un Thor, un Captain Marvel ou même un Spider-Man, elle ne peut pas compter sur des super pouvoirs pour s’en sortir.

Black Widow après l'action

Black Widow après l’action (Capture YouTube)

Tout comme Tony Stark, elle ne doit ainsi sa place au sein des Avengers qu’à ses multiples talents.

Black Widow se paye une première bande-annonce

Mais si elle apparaît dans tous les films Avengers, Black Widow n’avait pas encore eu droit à son propre film. Cate Shortland et Marvel ont décidé de remédier à cette erreur en réalisant un long métrage qui se focalisera sur la jeunesse de Natasha Romanoff, et plus précisément sur le moment où tout a commencé.

Jusqu’à présent, Marvel ne nous avait rien montré du film, mais cela vient de changer puisqu’une première bande-annonce a été mise en ligne ce matin.

Très rythmée, la vidéo nous montre Natasha Romanoff face à une myriade d’ennemis parmi lesquels on pourra notamment citer Task Master. Fort heureusement pour notre héroïne, elle ne sera pas seule et elle pourra compter sur l’aide providentielle de plusieurs de ses amis, et notamment sur l’impétueux Red Guardian, incarné par David Harbour.

Attendu pour le 29 avril prochain, Black Widow sortira dans toutes les salles obscures françaises et il pourrait même nous tirer quelques larmes après les événements de Avengers Endgame.

Evénements que nous n’évoquerons pas ici pour ne pas gâcher la surprise à celles et ceux qui auraient pu passer à côté du film.

Mots-clés black widowmarvel