Black Widow : Le boss du MCU ne ferme pas la porte à Scarlett Johansson

C’est en 2010 que Scarlett Johansson rejoint le Marvel Cinematic Universe (MCU) avec Iron Man 2 de Jon Favreau. L’actrice incarne Natasha Romanoff, agent de confiance de Nick Fury. Depuis, le personnage est l’un des préférés chez les fans, revenant constamment dans l’univers. Et pour la première fois, l’héroïne a son propre long-métrage : Black Widow. Une consécration pour Natasha Romanoff après plus de dix ans dans le MCU. Mais contrairement aux autres Avengers, elle n’aura pas droit à d’autres films. Car Scarlett Johansson s’en va du MCU et laisse la place à une nouvelle génération.

Mais comme le rapporte ScreenRant, le patron du MCU, Kevin Feige, ne ferme pas la porte à Scarlett Johansson.

Crédit : Marvel Studios

Le producteur est prêt à travailler de nouveau avec l’actrice.

Scarlett Johansson a toujours une place dans le MCU

Natasha Romanoff est morte dans Avengers : Endgame. En guise de cadeau d’adieu, Black Widow a droit à son propre film éponyme sous forme de préquel. Un format inédit pour le MCU mais qui pourrait bien revenir selon Kevin Feige.

Dans ce long-métrage, les événements se déroulent après Captain America : Civil War alors que Black Widow est isolée et retrouve sa famille russe pour des « affaires inachevées ». Il s’agit là d’une aventure d’autant plus spéciale que l’héroïne va passer le flambeau à Florence Pugh, interprète de Yelena Belova.

Et malgré le départ de Scarlett Johansson, Kevin Feige ne lui ferme pas la porte du MCU, prêt à de nouveau collaborer avec l’actrice. Rappelons que cette dernière est également productrice de Black Widow, preuve de son implication dans le projet.

Marvel parle toujours de nouveaux départs et Scarlett Johansson a été un partenaire tellement incroyable pour nous. Elle est productrice sur ce film. C’est elle qui nous a trouvé cette incroyable réalisatrice, Cate Shortland. Je suis enthousiaste à l’idée de continuer à travailler avec (Scarlett Johansson) de n’importe quelle manière, avoir cette chance.

– Scarlett Johansson

Mais on imagine qu’après une décennie passer dans le MCU, Scarlett Johansson a envie de nouveaux horizons et se consacrer à d’autres projets. Désormais, Black Widow est Yelena Belova.

Black Widow sort le 7 juillet en salle.