Black Widow : Marvel pourrait bien ressusciter la super espionne

Avengers Endgame, le dernier volet de la saga des pierres d’infinité, a été marqué par la mort de deux héros emblématiques du MCU : Iron-Man et Black Widow. Si le premier a eu droit à d’émouvantes funérailles à la fin du film, cela n’a pas été le cas de la super espionne.

Si certains fans ont trouvé que cette absence de funérailles était vraiment irrespectueuse envers le personnage et son sacrifice, d’autres y ont vu un signe… un signe que Marvel n’en a pas fini avec Natasha Romanoff et que cette dernière pourrait bien revenir dans le MCU.

Black Widow

Eh bien si l’on en croit le site We Got This Covered, Marvel aurait bel et bien l’intention de ressusciter Black Widow et toujours sous les traits de Scarlett Johansson qui incarne l’emblématique personnage depuis 2010, soit depuis presque dix ans.

De retour dans la chronologie principale du MCU

We Got This Covered affirme tenir de source sûre (la même qui a révélé que Taskmaster et le Mandarin seront les méchants dans Black Widow et Shang-Chi) que Marvel prévoit de ré-introduire Natasha Romanoff dans la chronologie principale du MCU.

Pour rappel, « Black Widow », le tout premier film solo de la belle espionne, dont la sortie en salles est prévue pour mai 2020, se déroule bien avant les événements relatés dans Avengers Endgame. Néanmoins, la fuite d’une photo provenant du tournage du film avait ravivé l’espoir chez les fans, car sur le cliché, Natasha arbore la même coiffure que dans Endgame. Ses fans avaient alors espéré que la super espionne était toujours en vie.

Black Widow de retour… mais pas avant la phase 5 du MCU

Pour l’instant, on ne sait encore rien de la façon dont Marvel compte s’y prendre pour ressusciter Black Widow et la ramener dans la chronologie principale du MCU. La source de We Got This Covered a néanmoins indiqué que Marvel souhaite ré-introduire le personnage de manière « naturelle » et que cela ne se fera sûrement pas avant la phase 5 ou 6 du MCU.

Les fans devront donc s’armer de patience avant de retrouver leur héroïne préférée aux côtés des Avengers… ou pas, car rappelons que Marvel n’a pas encore fait de déclarations officielles sur le sujet. La nouvelle est donc encore à prendre avec des pincettes pour l’instant.

Mots-clés avengersmarvel