Black Widow : un nouveau trailer pour la route

Il reste encore quelques mois avant la sortie en salles de Black Widow, et les fans n’en peuvent plus d’attendre. Histoire de les faire patienter encore un peu, Marvel vient de dévoiler un nouveau trailer pour le tout premier film solo consacré à la super espionne.

Dans cette nouvelle vidéo, l’action est toujours aussi omniprésente !

Black Widow après l'action

Black Widow après l’action (Capture YouTube)

On y suit Natasha Romanoff (Scarlett Johansson), en cavale après les évènements de « Captain America : Civil War ». De retour en Russie, elle retrouve « sa famille » : sa sœur Yelena (Florence Pugh) et Red Guardian (David Harbour), la version russe de Captain America, pour terminer une mission liée à leur passé d’agents du KGB.

Taskmaster en action

Dans cette nouvelle bande-annonce, on peut voir que Natasha et ses alliés n’auront aucune seconde de répit. La super espionne devra notamment affronter d’autres Black Widow au cours de cette mission inachevée qu’elle s’est donnée à cœur de terminer.

Mais le véritable méchant de l’histoire n’est autre que Taskmaster qui, pour le plus grand plaisir des fans, se dévoile un tout peu plus dans cette nouvelle séquence. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que Natasha aura du fil à retordre avec un ennemi pareil.

En effet même s’il n’a pas de super pouvoirs, Taskmaster est un ennemi redoutable. Il possède d’extraordinaires capacités photo-mémorielles qui lui permettent de reproduire instantanément n’importe quel talent, rien qu’en regardant comment faire. Cela lui permet de recopier les mouvements de ses adversaires, mais aussi d’anticiper leurs attaques.

Dans la vidéo, on peut le voir reproduire exactement les mêmes mouvements de Natasha, mais aussi copier le style de combat très particulier de Captain America et son bouclier.

Un film très (très) attendu

« Black Widow » fait partie des films les plus attendus de l’année et pour cause : il sera le tout premier film de la phase 4 du MCU. À cela s’ajoute le fait que c’est la première fois que la Veuve Noire va avoir droit à son propre film solo… qui est d’ailleurs un préquel…

Les fans sont très curieux de découvrir l’histoire du film, car Kevin Feige, le boss de Marvel, avait promis qu’elle permettrait de mieux comprendre les motivations et le sacrifice de Natasha dans les deux derniers films Avengers (Infinity War et Engdame).

« Black Widow » débarquera dans les salles obscures le 29 avril 2020.

Mots-clés black widow