BlackBerry 10 L-Series : encore quelques photos floues

On parle beaucoup du BlackBerry 10 L-Series en ce moment et ce n’est pas anodin puisque ce dernier sera l’un des deux terminaux qui pourront profiter de la prochaine plateforme mobile de RIM. Une plateforme qui s’impose d’ailleurs un peu comme la plateforme de la dernière chance et dont vont dépendre beaucoup de choses. Et justement, si nous avons pu découvrir la semaine dernière quelques photos du BlackBerry 10 L-Series, voilà que de nouveaux clichés viennent tout juste de tomber sur la toile. Et même si ces derniers sont assez flous, ils vous permettront quand même de vous rincer l’oeil.

Il faudra quand même qu’on m’explique comment il est encore possible, à notre époque, de produire des clichés flous. Je veux dire, même sans avoir un réflex ou un hybride à la maison, il suffit d’un peu de lumière et d’un appareil doté d’un capteur dans la moyenne pour produire de belles photos. Et quand on voit ce genre d’images, on a finalement l’impression de repartir quatre ou cinq ans en arrière. C’est vraiment dommage.

BlackBerry 10 L-Series : encore quelques photos floues

Après, concernant le BlackBerry 10 L-Series lui-même, et bien il n’y a finalement pas de grosse surprise. A part les icônes de YouTube, de Dropbox et la batterie de 1.800 mAh, on n’a donc pas grand chose à se mettre sous la dent. Si vous avez fait beaucoup de veille sur ce terminal et si vous n’avez loupé aucune photo leakée publiée durant ces derniers mois, alors c’est sûr que ces clichés ne vous apprendront pas grand chose. Cela étant, ils feront tout-de-même plaisir à ceux qui attendent de pied ferme ce nouveau mobile.

Pour rappel, on peut aussi ajouter que le BlackBerry 10 L-Series devrait embarquer un écran de 4.2 pouces offrant une résolution de 1.280 x 768, un processeur Qualcomm SnapDragon MSM8960, 1 Go de mémoire vive, 16 Go d’espace de stockage, un port pour cartes microSD, un capteur de 8 mégapixels, un second capteur de 2 mégapixels, le WiFi a/b/g/n, une puce NFC et une sortie micro HDMI.

Via