BlackBerry Playbook : les premières photos de l’application mail

La PlayBook n’est pas forcément un mauvais produit mais la tablette tactile de RIM souffre néanmoins d’un inconvénient de taille : elle ne propose toujours pas de client mail natif. Honteux ? Oui, un peu quand même. Cela étant dit, les ingénieurs de la firme canadienne semblent avoir plutôt bien avancé sur leur outil puisqu’ils en ont fait une démonstration hier lors du BlackBerry Innovation Forum. Et forcément, ce que vous allez pouvoir découvrir dans la suite, ce sont les toutes premières photos de cette application tant attendue. Ouf, il était temps, hein ?

BlackBerry Playbook : les premières photos de l'application mail

Et ce que l’on découvre au travers de ces quelques photos, c’est une application capable de centraliser les mails de l’utilisateur, bien sûr, mais aussi son calendrier et son carnet d’adresse. Tout ça au même endroit et dans une interface plutôt agréable à regarder. On remarquera d’ailleurs que les jours du calendrier où figurent des rendez-vous apparaissent en gros avant d’attirer l’attention de l’utilisateur. On retrouve également sur la droite une colonne permettant d’afficher plus d’informations sur nos réunions. Cool, mais il faut néanmoins souligner que cette application n’arrivera sur la Playbook que le 17 février prochain. Et ça fait un peu long, on est bien d’accord.

Puisqu’on parle de la tablette tactile de RIM, il faut également savoir que le constructeur a décidé de profiter du Black Friday pour baisser temporairement le prix de la PlayBook. La version WiFi 16 Go est ainsi proposée à 199 $, la version WiFi 32 Go à 299 $ et la version WiFi 64 Go à 399 $. Sachant que les ventes de la Playbook sont assez décevantes, cela lui permettra peut-être de décoller un peu pour les fêtes de fin d’année. Ou pas, d’ailleurs…

BlackBerry Playbook : les premières photos de l'application mail

BlackBerry Playbook : les premières photos de l'application mail

BlackBerry Playbook : les premières photos de l'application mail

Via