Blacklist, Dérapages, White Lines, les 9 films et séries de la semaine à voir sur Netflix

Netflix fait évoluer son catalogue toutes les semaines et cette semaine-ci ne déroge bien entendu pas à la règle. C’est même tout le contraire. Le service accueille en effet pas mal de nouveautés. Suffisamment en tout cas pour vous tenir occupés pendant une bonne partie du week-end.

Le géant du streaming n’a effectivement pas lésiné cette semaine non plus.

Quoi de mieux qu'un bol de popcorn devant un bon film ou une bonne série ?

Crédits Pixabay

Procès médiatiques – documentaire

Procès médiatiques ouvre le bal de cette sélection. Cette série documentaire se focalise sur les procès les plus médiatisés de tous les temps, et plus précisément sur la manière dont les médias les ont influencés.

Le programme est donc l’occasion de se replonger dans pas mal d’affaires différentes, comme celle de Bernard Goetz ou encore celle d’Amadou Diallo.

Cette première saison compte 6 épisodes d’une soixantaine de minutes chacun.

The Wrong Missy – comédie

On change un peu d’ambiance avec The Wrong Missy, une comédie romantique qui compte pas mal de têtes d’affiche. Des têtes d’affiche comme David Spade, Lauren Lapkus ou encore Nick Swardson.

L’histoire est plutôt originale. Elle se focalise sur l’histoire de Tim qui va inviter une certaine Missy à Hawaï. Mais voilà, il va réaliser qu’il s’est trompé de Missy et que la femme avait laquelle il va passer ces quelques jours de vacances est en réalité un de ses pires rencards.

Mission Impossible 4 Protocole Fantôme – action

Nouvel arrivé cette semaine, le quatrième épisode de Mission Impossible.

Protocole Fantôme suit toujours les aventures d’Ethan Hunt et de son équipe. Et cette fois, nos espions préférés vont avoir fort à faire puisqu’ils devront tout mettre en oeuvre pour… prouver leur innocence après avoir été accusés de bombarder le Kremlin.

Je t’aime imbécile – comédie

Disponible depuis quelques heures, cette comédie romantique espagnole suit les aventures d’un certain Marcos.

Après avoir été plaqué par sa petite amie, ce dernier va tout mettre en oeuvre pour remonter la pente et devenir un homme moderne. Si la tâche s’annonce difficile, il pourra compter sur un coach en ligne… mais aussi et surtout sur son amie d’enfance qu’il avait perdue de vue depuis plusieurs années.

Blacklist – saison 6

The Blacklist est dispo depuis un moment sur Netflix, mais seules les cinq premières saisons étaient proposées par la plateforme.

Bonne nouvelle pour les fans de Red, la sixième saison est disponible depuis quelques jours maintenant. Une saison qui va vous permettre de vous plonger dans le passé tourmenté de Raymond… mais aussi de faire la rencontre d’un nouveau personnage clé. Je ne vous en dis pas plus pour ne pas vous gâcher le plaisir.

Gotham – saison 5

Gotham, c’est fini. Du moins ça l’est à la télévision puisque la cinquième saison de la série a été diffusée là bas l’année dernière.

De son côté, Netflix n’avait malheureusement les droits que sur les quatre premières saisons, mais le géant du streaming vient de corriger le tir et l’ultime saison de la série est donc disponible sur la plateforme depuis le début de la semaine.

White Lines – saison 1

White Lines est un nouveau venu au catalogue de Netflix. Cette série british raconte l’histoire de Zoe Walker, alors qu’elle quitte sa petite vie paisible pour tenter de retrouver son frère disparu.

Une quête qui va l’emmener jusqu’à Ibiza, où elle va découvrir un monde très différent du sien. Peut-être même trop différent.

Dérapages – saison 1

Encore une nouvelle tête. La première saison de Dérapages est en effet disponible sur Netflix depuis ce matin.

L’histoire se focalise sur Alain Delambre, incarné par Eric Cantona. Âgé d’une cinquantaine d’années, ce dernier se retrouve au chômage et sans le sou.

Tout va cependant changer lorsqu’il va répondre à une petite annonce lui proposant un job bien rémunéré dans une entreprise qui s’apprête à licencier une bonne partie de son personnel… et qui cherche quelqu’un pour faire le tri entre le bon grain et l’ivraie.

La Grande Illusion de Juanquini – saison 1

Et on termine cette sélection avec une série pour ados originaire d’Amérique latine.

La Grande Illusion de Juanquini raconte l’histoire d’un magicien très maladroit qui va faire disparaître un dangereux malfrats lors d’une représentation… et en pleine descente de police. Et forcément, notre ami va se retrouver dans une situation impossible suite à ce coup d’éclat.

Si vous voulez savoir ce qu’il vous attend pour le reste du mois, alors il suffit de vous reporter à ce dossier.

Mots-clés netflix