Blade bientôt de retour, avec Wesley Snipes ?

Le mois dernier, le PDG de Disney a déclaré que la société projetait de se lancer dans les films R-rated – interdits aux moins de douze ans – lors de l’annonce des résultats trimestriels de l’entreprise. Des rumeurs concernant un film Black Widow classé R ont alors émergé sur internet, mais ont vite été réfutées par Kevin Feige, directeur de Marvel Studios. Aujourd’hui, les rumeurs suggèrent le retour de Wesley Snipes dans un nouveau film Blade R-rated.

Les rumeurs concernant le retour du célèbre super-héros vampire circulent depuis plusieurs années. Mais cette nouvelle rumeur a été rapportée par We Got This Covered.

En revanche, les rumeurs indiquent que le nouveau film Blade ne serait pas centré sur Eric Brooks, mais sur sa fille, Fallon Grey.

Wesley Snipes parle du film

L’année dernière, Wesley Snipes avait révélé qu’il était en pleine discussion avec les Studios Marvel à propos du développement du nouveau film Blade.

Nous avons eu plusieurs discussions à ce propos récemment. Je suis ravi de l’enthousiasme et de l’intérêt qu’il y a autour du retour de ce personnage. On a développé deux projets qui colleraient parfaitement à ce monde, et quand les gens les verront, ils n’auront qu’un problème : devoir décider lequel des deux ils préfèrent.

Cela fait deux ans que l’on discute avec les exécutifs de Marvel. Tout le monde est enthousiaste, mais ils ont un business à gérer et ils doivent arrondir les angles afin d’être certains que cela fonctionne. Pendant ce temps, j’ai aussi un business à tenir et des choses à accomplir… Mais la prochaine fois que vous verrez quelque chose lié à Blade, souvenez-vous de ceci : ce que vous avez vu avant n’est qu’un jeu d’enfant par rapport à ce qui se prépare.

Un film centré sur Fallon Grey

D’après les rumeurs, Eric Brooks ne serait pas le personnage principal du nouveau film Blade. Le film pourrait notamment se concentrer sur sa fille, Fallon Grey. Cette dernière a été introduite dans les comics en 2015.

Dans les comics, Fallon Grey est une adolescente de seize ans qui vit dans l’Oregon. Nominée pour devenir la reine de sa promotion, elle est convaincue que ce n’est pas vraiment ce à quoi elle aspire. Lorsque sa ville est attaquée par des forces démoniaques, la jeune fille se retrouve face à face à son père : Blade.

Mots-clés blade