Blade Runner 2 : quelques infos au sujet du prochain Ridley Scott

Blade Runner restera à jamais gravé dans nos mémoires. Mieux, ce film fait même partie de l’histoire du cinéma, au même titre que son réalisateur, Ridley Scott. Et justement, si le sujet vous intéresse, vous n’êtes pas sans savoir que Blade Runner 2 devrait sortir en 2013. Oui oui, et quelque chose me dit que nous risquons d’être très nombreux à nous jeter dessus lorsqu’il sortira dans les salles obscures. Yep et en attendant, figurez-vous que nous avons déjà quelques informations au sujet de Blade Runner 2. Même que ça risque de vous intéresser bien  comme il faut.

Blade Runner 2 : quelques infos au sujet du prochain Ridley Scott

Alors bien sûr, tout ce qui suit est à prendre avec des pincettes. Le tournage n’a pas commencé, Blade Runner 2 n’en est qu’à ses premiers balbutiements et pas mal de choses risquent encore de changer. Cela étant dit, pour le moment, nous savons déjà que Hampton Francher devrait s’occuper du scénario du prochain Ridley Scott. Sachez que c’est ce dernier qui s’est occupé du scénario de Blade Runner, c’est plutôt une bonne nouvelle. Puisqu’on en parle, il faut également savoir que Blade Runner 2 se déroulera quelques années après les évènements décrits dans le premier film. Ce ne sera donc pas un prequel comme Prometheus, mais bel et bien une suite.

Autre information importante, cette fois, le personnage principal sera… une femme ! En même temps, la parité, c’est important. Rick Deckard fera donc peut-être une apparition (encore que) mais ça n’ira pas plus loin, notre flic préféré va donc avoir droit à une chouette retraite. Et puis bon, rappelons tout de même que c’est aussi Ridley Scott qui a permis à Sigourney Weaver de percer dans le métier, hein, alors nul doute que le bougre aura à coeur de trouver une actrice taillée pour ce rôle.

Voilà, c’est tout pour le moment. Perso, j’ai hâte d’en savoir un peu plus sur le sujet, et vous ?

Via

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.