Blade Runner 2 ne sera pas réalisé par Ridley Scott

Blade Runner a marqué les années 80 comme peu de films l’avaient fait avant lui, et il aura finalement fallu attendre plus de trente ans pour qu’une suite voit le jour. Blade Runner 2 va effectivement débarquer dans toutes les salles obscures dès l’année prochaine. Magnifique, non ? Certes, mais une bien triste nouvelle vient de tomber. Ce n’est pas Ridley Scott qui se chargera de la réalisation.

C’est en tout cas ce qu’il a confié à l’occasion d’une interview donnée au magazine Variety, sans pour autant expliquer les raisons de son choix. Certains pensent toutefois que c’est du en grande partie à son agenda, et à ses autres projets.

http://www.slashfilm.com/scott-wont-direct-blade-runner-2/

De nouvelles infos sur Blade Runner 2 viennent de tomber.

Entre The Martian, The Color of Lightning et la suite de Prometheus, son agenda doit effectivement être aussi chargé que celui de nos ministres et de nos députés.

Harrison Ford répondra présent !

Notez tout de même que cela ne l’a pas empêché d’écrire le script du film, avec le concours de Hampton Fancher. Les deux compères semblent assez contents d’eux, d’ailleurs, et c’est plutôt rassurant. Pour le moment, on ne connait cependant pas l’histoire de Blade Runner 2 et la seule chose que l’on sait, finalement, c’est qu’elle se découpera en trois parties, et donc en trois actes.

Or justement, Ridley Scott a aussi profité de cette entrevue pour annoncer une très bonne nouvelle : Harrisson Ford sera de la partie ! Attention cependant à ne pas vous réjouir trop vite car ce dernier ne fera pas son entrée avant le troisième acte.

Bref, sur le papier, c’est pas mal et il ne manque finalement qu’une seule chose, soit la date de sortie du film. Ah, et puis des bandes-annonces, aussi, tant qu’à faire.

Via