Blanche-Neige : Rachel Zegler était terrifiée par l’œuvre originale

Disney remet ses grands classiques au goût du jour. Et pour séduire la nouvelle génération, le géant du divertissement a décidé de se tourner vers les adaptations en live-action. Des œuvres comme Aladin, Cendrillon ou encore Mulan ont eu droit à leur adaptation en prise de vues réelles.

Bientôt, ce sera Blanche-Neige qu’on pourra découvrir en live-action. Elle sera incarnée à l’écran par l’actrice Rachel Zegler. Après avoir crevé l’écran dans West Side Story, cette dernière a été annoncée au casting de Shazam ! Fury of the Gods et The Hunger Games : The Ballad of Songbirds.

Crédits Disney

Rappelons que l’annonce du casting de Rachel Zegler n’a pas fait l’unanimité. Pour certains, l’actrice ne ferait pas une bonne Blanche-Neige du fait de ses origines colombiennes.

Les confidences de Rachel Zegler

Rachel Zegler s’est récemment entretenue avec le site EW. C’est lors de cet échange qu’elle s’est confiée sur son ressentie vis-à-vis du classique de Disney. Et l’actrice a révélé qu’elle était terrifiée par l’œuvre originale quand elle était petite.

« J’avais peur du dessin animé original. Je crois que je l’ai regardé une fois, et je ne l’ai plus jamais regardé après. Je suis vraiment sérieuse, je l’ai regardé une seule fois, et après je suis allée à DisneyWorld dans une attraction appelée « Snow White’s Scary Adventures. » Ça n’a pas l’air de quelque chose qui plairait à un enfant, ça m’a terrifiée et je n’ai plus voulu revisiter Blanche-Neige. Je l’ai regardé pour la première fois en probablement 16 ou 17 ans quand j’ai fait le film. »

Une sortie prévue pour 2024

L’adaptation en live-action de Blanche-Neige sera réalisée par Marc Webb. Au casting, on retrouvera Andrew Burnap dans le rôle du prince Jonathan. Gal Gadot, quant à elle, incarnera la méchante reine.

Lors de la D23 Expo, cette dernière a révélé qu’il a fallut 4 heures pour la transformer en la vieille sorcière qui a empoisonné Blanche-Neige. Cela veut dire que cette adaptation en live-action ne fera pas appel à la CGI.

Pour ce qui est de la sortie du film, il faudra s’armer de beaucoup de patience. En effet, Blanche-Neige n’arrivera qu’à l’horizon 2024 dans les salles obscures.

1 réflexion au sujet de « Blanche-Neige : Rachel Zegler était terrifiée par l’œuvre originale »

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.