Black Friday : -33 % sur les smartphones Xiaomi chez Amazon

Amazon a sonné le coup d’envoi du Black Friday, avec la clé des centaines de promotions différentes. Plusieurs d’entre elles portent sur des produits de la marque Xiaomi, avec des réductions conséquentes sur des smartphones comme le Poco X3 NFC, le Xiaomi Mi 10T Lite, le Redmi 9C ou encore le Poco F2 Pro.

Toutes ces offres ont une chose en commun. Les produits sont directement vendus et expédiés par Amazon, avec toutes les garanties que cela comporte.

Le Poco F2 Pro en version grise et bleue
Le Poco F2 Pro en version grise et bleue

Attention, le Black Friday est une opération à durée limitée et les stocks d’Amazon, bien que très conséquents, ne sont pas inépuisables. Si l’un de ces produits vous intéresse, il faudra donc agir vite.

Jusqu’à – 33 % sur les smartphones Xiaomi

Xiaomi, vous le savez, s’est fait une place de choix sur le marché de la mobilité, notamment grâce à une politique tarifaire extrêmement agressive.

De tous les appareils disponibles sur le marché, ce sont souvent les appareils de la marque qui bénéficient du meilleur rapport qualité/prix.

Toutefois, Xiaomi ne se limite pas à sa propre marque et l’entreprise a ainsi donné vie à plusieurs autres entités au cours de son histoire. Redmi et Pocophone font ainsi partie du groupe, chacun avec un positionnement un peu différent.

Pour ce Black Friday, Amazon a donc décidé de ratisser large en proposant des smartphones de ces trois écuries. Avec de très belles remises à la clé comme vous allez pouvoir le constater.

Du Xiaomi à prix cassé chez Amazon

L’avantage de ces offres, c’est qu’elles se destinent à tous les publics et donc à tous les besoins. Dans la liste, on retrouve bien entendu des appareils d’entrée de gamme comme le Redmi 9C et de milieu de gamme comme le poxo X3 ou même le Redmi Note 8 Pro, mais aussi des appareils un peu plus costauds.

Je pense notamment au Poco F2 Pro qui est proposé à seulement 389 €, soit un excellent rapport qualité/prix compte tenu de tout ce qu’il propose.

Mais trêve de bavardage, voici les réductions proposées sur les smartphones Xiaomi :

Les avantages Amazon

Amazon offre pas mal d’avantages. Les achats sont sécurisés et l’enseigne applique une politique de retour assez flexible.

Mais surtout, les abonnés Amazon Prime peuvent profiter de la livraison gratuite en 24 heures. Ces différentes offres prennent toutes en charge le plan, ce qui veut dire que vous n’aurez pas à repasser à la caisse pour vous faire livrer.