Bleach TYBW lance un nouveau compte à recours !

Il est vrai que le retour de Bleach n’est prévu que pour cet été. Toutefois, il n’empêche que les Shinigami n’ont pas l’intention de faire profil bas. Après la mise en ligne d’une vidéo spéciale, il y a de cela quelques semaines, la franchise japonaise prévoit déjà de partager de nouvelles informations sur la deuxième partie de la guerre sanglante de mille ans.

Bleach-partie-2-anime
Crédits : Studio Pierrot

Et c’est loin d’être la seule mise à jour récente de Bleach.

Une attente de deux semaines

Une montée d’adrénaline, des frissons, un sentiment de nostalgie, c’est en somme quelques-unes des émotions qu’a provoquées le retour inattendu de Bleach en 2022. Après une première salve de treize épisodes, les fans sont loin d’avoir complètement dégrisé après un tel spectacle à couper le souffle.

Et même s’ils viennent de faire un tour de montagnes russes, ils sont déjà d’attaque pour un nouveau tour qui s’annonce encore plus vertigineux. De plus, les fans pourront sans doute avoir un avant-goût de ce que réserve la deuxième partie de Bleach Thousand Year Blood War. Tout comme Jujutsu Kaisen, Bleach prévoit aussi de partager de nouveaux détails dans deux semaines sur son anime. Mais reste juste à savoir de quoi il retourne concrètement.

A LIRE AUSSI : Les vrais fans ne devraient pas rater cette vidéo spéciale dévoilée pour Bleach : TYBW

Un nouveau visuel

Pour rappel, la franchise Bleach avait de nouveau fait parler d’elle il n’y pas si longtemps avec une vidéo spéciale. La vidéo en question était en quelque sorte une somme de scènes clés de la première partie de l’anime. Et le tout était accompagné par le titre « Eien » de l’artiste japonais Tatsuya Kitani. Ce dernier est aussi l’interprète de l’opening de Bleach TYBW intitulé « Scar ».

Mais pour en revenir aux actualités récentes de Bleach, il est à noter que la franchise n’a pas attendu les deux semaines pour relancer sa campagne promotionnelle. Depuis quelques heures, un nouveau visuel qui met en avant Ichigo Kurosaki avec la nouvelle forme de son Zanpakuto fait le tour de la toile. 

Bleach-Thousand-Year-Blood-War-New-Visuel
Crédits : Studio Pierrot

L’ultime bataille

Comme vous pouvez le voir, l’expression qu’arbore Ichigo en dit déjà long sur les événements à venir. Les prochaines escarmouches contre Yhwach et le Vandenreich s’annoncent encore bien plus sanglantes que lors de la précédente bataille qui s’est tenue au Seireitei.

Mais comparé à la dernière fois, il n’y aura pas de trêve ou de repli stratégique. S’il advenait que l’un des deux camps venait à perdre, cette défaite signerait tout simplement leur arrêt de mort. Avec autant de haine accumulée depuis tant d’années, les Shinigami et les Sternritter ne peuvent coexister.

Qu’avez-vous pensé de la première partie de Bleach ? Que pourrait bien dévoiler Studio Pierrot dans deux semaines ? Faites-nous part de vos avis dans la section des commentaires.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.