Bleach : un sublime cosplay de Rangiku Matsumoto salue le retour de l’anime

2022 promet d’être une grande année pour les animes. En plus des affiches comme My Hero Academia ou l’Attaque des Titans qui ont prévu faire leurs retours, un autre grand nom de l’anime fera son come-back. Il s’agit de Bleach. Dix ans après l’interruption de l’anime, les producteurs vont remettre le couvert cette année. En effet, l’anime avait été interrompu sans explication. Ses deux derniers arcs n’avaient pas été produits. Depuis l’annonce de son retour, les fans ont hâte de découvrir la suite. Certains d’entre eux font des cosplays en l’honneur des membres de la Soul Society.

Crédit: Studio Pierrot
Crédit: Studio Pierrot

Rangiku Matsumoto, une shinigami raffinée et dangereuse

Rangiku Matsumoto est une belle shinigami. Très au fait de sa beauté, elle sait user de ses charmes pour influencer les hommes de la Soul Society. Mais sous son apparence frivole, la shinigami est une combattante hors-pair qui sait faire preuve de sérieux quand la situation l’exige. Son regard de séductrice lui permet d’analyser rapidement une situation, et d’identifier les faiblesses de ses adversaires. Aidée de son zanpakuto, elle apporte un soutien de taille à son capitaine Toshiro Hitsugaya. Afin de célébrer le retour de Bleach, Alina Becker a rendu hommage à Rangiku Matsumoto, à travers un cosplay sexy. Vous pouvez le retrouver sur son compte Instagram.

Un retour très attendu

Bleach: Thousand-Year Blood War sortira en automne 2022. Ce sera pour les fans le moment de retrouver les personnages de l’anime original comme Ichigo Kurosaki, Rukia Kuchiki, mais aussi la volptueuse Rangiku Matsumoto. Thousand-Year Blood War est un arc où la survie de la Soul Society va être mise à mal. Cinq hommes provenant de la Wandenreich annoncent à Yamamoto que la Soul Society sera détruite au bout de cinq jours. Au même moment, la disparition de quelques membres du Rukon se fait remarquer. Quant à Ichigo, il manque de se faire voler son Bankai. Ces événements mis ensemble vont faire comprendre à Ichigo et aux autres que quelque chose se trame contre la Soul Society.

Bleach : un shonen légendaire

La Japanimation a connu une période faste. Dans les années 2000, Bleach faisait partie du “Big Three” shonen avec One Piece et Naruto. Les deux derniers ont tiré leurs épingles du jeu en s’assurant une belle longévité, contrairement à Bleach. Le manga n’a pas eu le final qu’il méritait. Même si la production n’a pas réellement expliqué les raisons de cet arrêt brusque, plusieurs rumeurs ont laissé entendre que cela était dû au coût de production de la série. D’après d’autres, la raison était le manque de matières de l’anime. À présent que le final de Bleach a été confirmé, il n’y a plus qu’à espérer qu’après 10 ans d’attente, l’anime soit à la hauteur.

SOURCE: COMICBOOK

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.