Blizzard va faire plusieurs annonces majeures le 6 mars prochain

La PAX East 2015 se déroulera le 6 mars prochain. Comme chaque année, les annonces devraient s’enchainer à un rythme effréné. Oui, et les organisateurs du salon ont justement mis en ligne le programme du salon peu avant le week-end. On sait donc que Blizzard animera une conférence le 6 mars entre 10h30 et 11h30 pour parler de Hearthstone, de Heroes of the Storm et de Overwatch. Les joueurs, les vrais, apprécieront sans doute l’attention.

Trois représentants de Blizzard seront sur place. Trois représentants, ou plutôt les trois Game Directors des jeux évoqués dans le paragraphe précédent. Soit Dusting Browder, Eric Dodds et Jeff Kaplan.

Blizzard PAX East 2015

Blizzard sera présent à la prochaine PAX East.

Si ces derniers devraient notamment évoquer la prochaine extension de Hearthstone avec, on l’espère, des dizaines de nouvelles cartes à la clé, ils devraient aussi donner davantage d’information sur les deux prochains titres du studio.

Trois titres pour une conférence

Heroes of the Storm a beaucoup fait parler de lui l’année dernière et c’est assez logique car il s’agit du tout premier MOBA imaginé par Blizzard, un MOBA qui s’appuie sur les trois univers de l’éditeur et donc sur Diablo, Starcraft et Warcraft. S’il reprendra dans les grandes lignes le principe d’un League of Legends, il devrait aussi proposer deux ou trois petites choses particulières pour se distinguer de ses concurrents.

Les fans le savent sans doute mais Heroes of The Storm est en version alpha depuis mars 2014, et il est rentré en bêta le 13 janvier dernier. La version finale ne devrait donc pas tarder à montrer le bout de son nez.

Overwatch, pour sa part, a été annoncé lors de la BlizzCon 2014 et il se positionne cette fois comme un FPS opposant six joueurs sur différentes cartes. Avec plusieurs modes de jeu à la clé, forcément. La version bêta étant prévue pour le début de l’année 2015, Blizzard risque de profiter de la PAX pour nous filer plein d’infos au sujet de son nouveau titre.