Bonnes nouvelles pour les fans de Blue Lock, l’anime confirme sa 2e saison et un film sur Nagi Seishiro !

Pendant six mois, chaque samedi était le point de rencontre avec un nouvel épisode de Blue Lock. L’anime a surtout connu un regain de popularité durant la Coupe du Monde. Fort heureusement pour les fans, la production n’a pas hésité à nous rassurer sur la suite. De plus, un film spin-off autour du personnage de Nagi a été annoncé.

Crédits: 8-Bit
Crédits: 8-Bit

C’est loin d’être la fin

Le manga Blue Lock écrit par Muneyuki Kaneshiro et illustré par Yosuke Nomura, a tout pour plaire : de l’adrénaline, de l’action et de la compétition. Après 24 épisodes tous aussi excellents les uns que les autres, la saison 1 s’est achevée. Sans perdre trop de temps, une deuxième saison et un film ont été confirmés. La première saison était axée sur l’esprit compétitif des joueurs, et leur capacité d’analyse face à des adversaires plus forts.

Le film , quant à lui, sera centré sur le personnage de Nagi. Les événements qui y seront développés reprennent l’histoire de Seishiro Nagi avant qu’il ne rejoigne le programme Blue Lock. Il serait intéressant de voir comment ce garçon qui n’avait aucune passion pour le football, a fini par l’apprécier. Pour le moment ni la date de la saison 2, ni celle du film n’ont été communiquées. Découvrez le trailer annonçant la saison 2 et Blue Lock : Episode Nagi.

YouTube video

Le Japon au sommet du football

La Coupe du Monde 2018 a été un désastre pour le Japon. Après une humiliante défaite, l’Union japonaise de football prend une mesure drastique : celle de former le meilleur attaquant. Un joueur capable d’égoïsme, de buts et de victoires. Pour y parvenir, elle réunit les 300 meilleurs attaquants du pays et les invite à rejoindre le complexe Blue Lock dirigé par l’excentrique Jinpachi Ego.

Entre eux, les joueurs vont se mettre en compétition pour qu’il n’en reste qu’un seul. Les perdants n’auront plus le droit d’intégrer l’équipe nationale. Yoichi Isagi fait partie des 300 joueurs mobilisés. Plein de rêves, il espère écraser la concurrence. Face à lui d’autres joueurs sont aussi prêts à tous les sacrifices. Et ils sont aussi forts, intelligents, et fin tacticiens que lui.

SOURCE : CBR

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.