
Blue Lock dévoilera bientôt une importante information
Blue Lock peut se féliciter d’être sorti au bon moment. La diffusion de l’anime coïncidant avec la Coupe du monde, le manga bénéficie d’une publicité gratuite. Les deux victoires du Japon, et l’implication personnelle du dessinateur du manga dans la préparation de l’équipe nationale ont favorisé cela.

Une annonce mystérieuse
C’est l’heure de la Coupe du Monde. Et le Japon fait des étincelles depuis le début des jeux. Cela ne peut que ravir Yûsuke Nomura son dessinateur. Ce dernier a d’ailleurs conçu les maillots de l’équipe nationale. A l’annonce de leurs deux victoires pour les qualifications, Nomura avait publié des dessins de félicitations. Toujours dans la foulée, Blue Lock a récemment annoncé qu’une importante mise à jour le concernant, serait dévoilée dans le prochain numéro du Shonen Magazine, soit courant décembre.
Le projet pour former le meilleur attaquant
A moins que vous ne soyez pas sur terre, il est peu probable que vous ne sachiez rien de Blue Lock. Le manga a été propulsé sur le devant de la scène grâce à l’équipe de foot-ball japonaise. Pour ceux qui l’ignorent, le manga est centré sur l’insertion d’Isagi Yoichi dans le monde impitoyable du sport. Tout commence avec la défaite en 2018 de l’équipe japonaise à la Coupe du monde. Ne souhaitant plus revivre un tel échec, l’Union sportive japonaise engage Jinpachi Ego un étrange stratège.
Ego met en place le complexe Blue Lock. Un centre où 300 attaquants tous aussi talentueux les uns que les autres vont devoir compétir. Les recalés ne pourront plus avoir la chance d’intégrer l’équipe nationale, pendant qu’un seul représentera l’espoir du foot-ball japonais. Bien qu’à ses débuts, l’anime connait un très bon succès auprès des téléspectateurs, et une deuxième saison ne serait pas de refus. Il est disponible sur Crunchyroll.
SOURCE : COMICBOOK