Boba Fett en typo pour ton iPhone, ton iPad ou ton portable

Quand tu es un Geek qui s’assume, tu dois toujours t’assurer d’avoir de chouettes stickers collés sur ton mobile, ta tablette tactile ou ton ordinateur portable. C’est un peu comme une signature. Et là, justement, tu vas pouvoir te faire plaisir avec un Boba Fett réalisé entièrement avec plein de caractères et de typographies différentes. Même qu’il est beau, classe et qu’il te permettra de te sentir différent à ta prochaine réunion de blogueurs.

Pour le moment, notre Boba Font n’est disponible que sous la forme d’un sticker. Trois tailles sont proposées : small (17″ par 22″) pour 26 $, medium (21″ par 28″) pour 31.20 $ ou large (28″ par 38″) pour 49.92 $. Je sais, gros, c’est cher mais faut savoir ce que tu veux, hein. Pour choper de la geekette, il faut y mettre un peu de sien et ne jamais hésiter à sortir des sentiers battus. Ou alors être un vrai tueur à Starcraft 2 mais c’est pas forcément plus facile. Faut être honnête, dans la vie, on est pas tous égaux. T’as les maîtres de guilde et t’as les autres, c’est comme ça.

Alors tout ça, c’est bien, mais il manque quand même le tee-shirt. Et justement, le gars qui a réalisé Boba Font est justement en train de se pencher sur la question. Reste plus qu’à attendre et à le surveiller de prêt. Parce que là, j’pourrais presque me laisser tenter…