BoJack Horseman : une vidéo pour la saison 5

Bonne nouvelle pour les fans de BoJack Horseman. Le cheval star de la télévision s’apprête à faire son retour sur Netflix dans la saison 5 de la célèbre série d’animation. Pour préparer comme il se doit l’arrivée de l’équidé, la plateforme de streaming a dévoilé la bande-annonce de cette nouvelle saison le 4 septembre 2018.

Dans ce trailer, on découvre un BoJack Horseman toujours aussi dépressif, voire plus que dans les saisons précédentes.

BoJack Horseman

Le cheval devra continuer à jongler entre ses obligations de célébrité et ses perpétuels questionnements existentiels. Sur les images de cette bande-annonce, on peut voir que BoJack Horseman continue à picoler et à rejeter ceux qui l’entourent, que ce soit Princesse Caroline, Diane ou sa propre famille.Les nouveaux épisodes de la série d’animation seront disponibles sur Netflix à partir du 14 septembre 2018.

Une annonce faite par BoJack en personne

C’est sur le compte Twitter officiel de BoJack Horseman que la date de diffusion de la cinquième saison a été annoncée, et ce, après de nombreux tweets de fans qui s’interrogeaient sur l’arrivée de ce nouveau volet.

Pour mettre fin aux interrogations de ses fans, BoJack Horseman a publié le tweet suivant : « Woooooow félicitation, vous êtes la 10 000 000e personne à poser la question, voilà votre récompense : le 14 septembre, maintenant arrêtez de me demander. » Sur le ton de l’humour, Netflix a répondu à BoJack Horseman sur Twitter en écrivant : « BoJack… on en avait pourtant discuté. »

Une série couronnée de succès

BoJack Horseman est l’une des œuvres originales de Netflix les plus accomplies jusqu’à ce jour. Lorsque la plateforme de streaming a diffusé la première saison de cette série d’animation en 2014, elle ne se doutait pas qu’elle allait rencontrer un tel succès auprès des téléspectateurs.

La présence des stars comme Will Arnett (qui prête sa voix au cheval), Alison Brie ou encore Aaron Paul y est peut-être pour quelque chose mais c’est surtout l’humour et le côté satirique de la série qui lui a valu d’être autant plébiscitée.

Pour ceux qui n’auraient pas encore eu l’occasion de découvrir cette série, BoJack Horseman raconte l’histoire d’un cheval, ancienne star de sitcom des années 90, qui veut faire son comeback à Hollywood.