Bon bah…

Ce n’est pas très original, tout le monde le fait déjà sur la blogosphère, mais c’est à mon tour de vous souhaiter à tous un très joyeux Noël. Alors on est d’accord, c’est un peu une fête gravement commerciale qui n’a pour autre objectif que de ruiner un peu plus votre pouvoir d’achat, mais il n’empêche qu’il s’agit aussi d’une bonne excuse pour passer un bon moment avec ses proches.

boules

Alors n’hésitez surtout pas à en profiter, évitez de régler vos comptes à table (en tout cas essayez d’attendre le dessert, la buche glacée c’est toujours sympathique) et ne conduisez surtout pas si vous êtes complètement ivre. Cela dit, si vous ne conduisez pas, n’hésitez pas à vous en mettre plein la tête, c’est un peu fait pour ça.

Voilà, et sinon on se retrouve dans les jours qui viennent. Je ne peux pas vous garantir de publier beaucoup de billets entre aujourd’hui et demain mais comme il n’y aura sans doute personne pour les lire, ce n’est pas bien grave.

Et pour les voeux, ce sera la semaine prochaine…

Note : Oui sinon la photo qui illustre ce billet est assez moche, complètement banale mais entre les pères noël libidineux et les filles à poil avec un bonnet rouge, je n’avais pas beaucoup de choix.