L’impression 3D accessible avec l’Artillery Sidewinder X1 à 321 € et une expédition depuis la France

Envie de vous lancer dans la fabuleuse aventure de l’impression 3D ? Gearbest propose une offre qui devrait vous intéresser. Elle vise l’Artillery Sidewinder X1 et elle vous permettra de la décrocher au prix de 321,40 € avec le code de réduction Q5ADA5B76F512000.

Mieux encore, cette fois, les expéditions se feront depuis la France. Aucuns frais de douanes ne sont donc à craindre et le produit arrivera chez vous sous 3 à 7 jours.

L'Artillery Sidewinder X1, une chouette imprimante 3D
L’Artillery Sidewinder X1, une chouette imprimante 3D

Attention, les stocks sont très limités et il faudra donc agir vite si le produit vous intéresse.

L’Artillery Sidewinder X1 à prix cassé

L’Artillery Sidewinder X1 a bonne réputation dans le milieu de l’impression 3D. Une réputation principalement due à sa polyvalence.

L’imprimante s’adresse en effet à tous les publics et elle a en plus pour particularité d’offrir une belle surface de travail. Elle sera ainsi en mesure d’accepter pas mal de projets différents. Le volume proposé atteint en effet les 300 x 300 x 400 mm, ce qui lui permettra du même coup d’imprimer de gros objets.

Pas de craintes à avoir au niveau de sa solidité. L’imprimante propose en effet un châssis en métal. Toujours au rayon des petites attentions qui font plaisir, on peut également citer la présence d’un panneau de commandes placé au niveau de la base de l’imprimante.

Derrière, la Sidewinder X1 pourra aussi imprimer 150 mm à la seconde à sa vitesse maximale. Avec une précision de l’ordre de 50 microns.

Attention en revanche, car elle est assez imposante et assez lourde. Il faudra donc prévoir un peu de place pour l’installer. Maintenant, l’avantage de ce modèle, c’est qu’il pourra vous accompagner longtemps grâce à sa belle flexibilité.

Mots-clés bon plangearbest