L’accessoire pour transformer l’iPhone en thermomètre à 8 €

Marre de passer votre temps à chercher le thermomètre ? Pourquoi ne pas utiliser votre iPhone ? C’est tout à fait possible avec cet accessoire, un accessoire qui vous reviendra à seulement 8,96 € avec le code de réduction GBSJ47601.

Le produit est comme à chaque fois vendu neuf. Les envois se feront depuis la Chine, avec une livraison en 15 jours ouvrés si vous choisissez le mode d’expédition le plus rapide.

Les stocks sont bien entendu limités et le coupon mis en place a un nombre d’activations limité.

Transformez votre iPhone en thermomètre avec cet accessoire

L’iPhone peut servir à pas mal de choses différentes. Certains l’utilisent comme une console portable, d’autres comme un lecteur multimédia, d’autres encore comme un outil de communication.

Mais c’est finalement lorsqu’on l’accessoirise qu’il révèle tout son potentiel.

Et justement, avec ce petit accessoire, vous allez pouvoir transformer votre iPhone en thermomètre.

Le produit en question prend la forme d’un boîtier aux rondeurs assumées, un boîtier qui viendra directement se brancher sur le connecteur Lightning de votre iPhone.

Le produit est compatible avec les iPhone 12, les iPhone 11 et l’iPhone X.

Une fois l’accessoire en place, vous n’aurez plus qu’à diriger ses capteurs vers la personne de votre choix pour mesurer sa température. Grâce à ses capteurs, le boîtier va immédiatement mesurer la température de l’individu et l’afficher ensuite.

Pas mal, d’autant que la prise de la température se fera en seulement une seconde, montre en main. Le tout pour un poids ne dépassant pas les 12,5 grammes.

Mots-clés bon plangearbest