L’accessoire indispensable pour ranger vos câbles à 5 €

Qui a dit qu’il fallait forcément se ruiner pour se faire plaisir ? Pas Gearbest en tout cas ! La boutique propose en effet une belle réduction sur un accessoire de Baseus, un accessoire qui devrait beaucoup intéresser celles et ceux qui en sont marre de voir leurs câbles pendouiller sur leur bureau.

L’accessoire en question va en effet leur permettre de les accrocher sur le côté de ce même bureau, et il est proposé à seulement 5,08 € avec le code promotionnel Q59A29B54E112001.

Cet accessoire saura vous rendre de fiers services
Cet accessoire saura vous rendre de fiers services

Un code que vous devrez saisir dans le champ dédié à cet usage, au moment de valider votre commande.

L’offre n’impose aucune limite de durée. En revanche, le câble aura un nombre d’activations limité.

L’accroche-câbles à prix cassé

Vous connaissez sans doute le célèbre adage. Les idées les plus simples sont les meilleures. Et bien cet accessoire conçu par Baseus ne le fera pas mentir, loin de là.

Extrêmement simple, l’accessoire en question se présente donc sous la forme d’une languette en plastique équipée d’un scotch double face. Languette que vous pourrez accrocher sur le côté de votre bureau.

Une fois en place, vous n’aurez qu’à prendre le câble de votre choix et lui accrocher l’un des trois petits clips fournis.

Ces clips ont une particularité très intéressante. Ils sont en effet munis d’aimants. De même pour leur base. Vous avez sans doute compris le principe, mais une fois que vous les aurez attachés autour de vos câbles, vous n’aurez qu’à les approcher de la languette pour les y accrocher.

L’avantage de cet accessoire, c’est que les câbles ne sont physiquement pas accrochés à la languette placée sur le côté du bureau. Il est donc possible de les attraper et de les décrocher pour aller par exemple les brancher à un smartphone qui se trouve un peu plus loin.

Une précision qui a son importance, car il existe sur le marché d’autres accessoires similaires, des accessoires qui ne comportent en revanche pas ce système d’aimants.

Mots-clés bon plangearbest